Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Actu - Première mondiale : une ferme entièrement automatisée en construction dans l'Ohio

RSSBot

Post Actu - Première mondiale : une ferme entièrement automatisée en construction dans l'Ohio

Les États-Unis s'apprêtent à accueillir la première ferme en salle entièrement automatisée grâce à l'IA et la robotique. Y pousseront des herbes et des légumes verts dans un environnement...

Lire la suite : Première mondiale : une ferme entièrement automatisée en construction dans l'Ohio

2. Publicité
    djmisterjon

Re : Actu - Première mondiale : une ferme entièrement automatisée en construction dans l'Ohio

j'ai construit le meme genre de système homeMade en labo.
    En tant que ingénieur et développeur indépendant je suis ravie de voir que les grand industrielles s'intéressent a ce procédées.
    L'idée générale est de construire des serres cubique emboîtables auto-suffisante et auto-entretenue pas des bots.

La version final a pour objectif que les i.a arrive a s'auto-diagnostiquer et travailler en pair avec les futur système automate de camion autonome.
    Le résultat et l'objectif final est la presque gratuité de certain aliments légumineux.

jacquolintégrateur

Re : Actu - Première mondiale : une ferme entièrement automatisée en construction dans l'Ohio

Citation Envoyé par Futura Voir le message
    Objectif : faire pousser plus vite et mieux qu'en culture d'extérieur ou sous serre et assurer une production continue 365 jours par an. « Nous pouvons contrôler tous les facteurs, comme les niveaux de CO2, quand et à quel point stresser délibérément la plante pour obtenir le bon niveau de nutrition et de saveur », a expliqué Mike Zelkind, cofondateur de l'entreprise, au site iGrow. La production sera vendue dans les magasins de Cincinnati et ses environs de la chaîne Whole Foods Market qui appartient au géant du e-commerce Amazon depuis 2017.
    Bonjour