Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Actu - Mars 2020 : le parachute supersonique du rover réussit son dernier test

RSSBot

Post Actu - Mars 2020 : le parachute supersonique du rover réussit son dernier test

Avec la mission Mars 2020, la Nasa doit relever deux défis : poser la charge utile la plus lourde jamais envoyée sur Mars et viser un atterrissage de précision en prévision de la mission de...

Lire la suite : Mars 2020 : le parachute supersonique du rover réussit son dernier test

alaindu57

Re : Actu - Mars 2020 : le parachute supersonique du rover réussit son dernier test

quand on sais que certains organismes terrestes microscopique arrivent a survivre dans des conditions extremes
    ou que d'autres sont capable de "ressusité lorsqu'ils sortent de ces conditions extreme et sont a nouveau dans des conditions "normales"

j'espere que cette mission ne va pas ramener un truc microscopique qui au final foutra encore plus le bordel chez nous ....

Pour l'instant on a pas de preuve de vie sur mars... Mais suffit que par inadvertance on collecte un genre de bactérie endormis...

et qu'a la temperature/humidité de la terre ce truc se dit : WOW je revis :P

oui je sais je me tourne un peu des films la

Discussions similaires

1. Actu - Virgin Galactic : le SpaceShipTwo Unity réussit son troisième vol d'essai supersonique
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2018, 14h30
  2. Actu - Unity, le nouveau SpaceShipTwo de Virgin Galactic, réussit son vol supersonique
    Dernier message: 10/04/2018, 14h30
  3. Actu - ExoMars 2020 : la construction de la plateforme du rover en 4 images inédites
    Dernier message: 07/03/2018, 10h20
  4. Actu - Mars 2020 : la construction du rover de la Nasa a débuté
    Dernier message: 04/12/2017, 10h20
  5. Actu - Mars 2020 : où le rover martien se posera-t-il ?
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2017, 03h33