Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Actu - CES 2019 : Samsung ouvre ses TV connectées à iTunes, Alexa et l'Assistant Google

RSSBot

Post Actu - CES 2019 : Samsung ouvre ses TV connectées à iTunes, Alexa et l'Assistant Google

Samsung a annoncé que sa nouvelle gamme de TV connectées prendrait en charge les enceintes Alexa et Google Assistant, ainsi que les applications iTunes et AirPlay 2 d'Apple.

Lire la suite : CES 2019 : Samsung ouvre ses TV connectées à iTunes, Alexa et l'Assistant Google

2. Publicité
    obi76

Re : Actu - CES 2019 : Samsung ouvre ses TV connectées à iTunes, Alexa et l'Assistant Google

GAFAM POWER !!!

Hallucinant qu'on laisse faire ça...
    Paradoxalement, ce sont les débats stériles qui se reproduisent le plus.

Flyingbike

Re : Actu - CES 2019 : Samsung ouvre ses TV connectées à iTunes, Alexa et l'Assistant Google

qu'on laisse faire quoi ?
    La vie trouve toujours un chemin

obi76

Une telle intrusion dans la vie privée des gens sans leur laisser le choix...

Flyingbike

Je ne saisis pas en quoi c'est le cas. Les gens qui utilisent Alexa et autres "assistants pour assistés" a commande vocale sont volontaires, conscients et pas forcés. Et auront besoin de toute façon de s'authentifier à ce service.

Alors même si je ne suis pas du tout fan de me faire écouter par google ou amazon, il n'y a rien de nouveau avec ces TV, et rien de plus intrusif que ce qui l'était déjà auparavant (avec des gens plus ou moins au courant, plus ou moins naïfs), si ?

7. A voir en vidéo sur Futura
    JPL

Personnellement je refuse de parler à une machine, je me sentirais ridicule.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

obi76

Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    Je ne saisis pas en quoi c'est le cas. Les gens qui utilisent Alexa et autres "assistants pour assistés" a commande vocale sont volontaires, conscients et pas forcés. Et auront besoin de toute façon de s'authentifier à ce service.

Alors même si je ne suis pas du tout fan de me faire écouter par google ou amazon, il n'y a rien de nouveau avec ces TV, et rien de plus intrusif que ce qui l'était déjà auparavant (avec des gens plus ou moins au courant, plus ou moins naïfs), si ?
    Quand le "ok google" passe son temps à t'écouter, y compris quand tu ne le lui parles pas, par exemple...

10. Publicité
    jiherve

bonsoir,
    oui c'est assez hallucinant mais c'est dans l'air du temps: réseaux sociaux inutiles et intrusifs, selfies etc etc mais c'est moderne coco!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

SK69202

Ça va faire le bonheur du paquet de sites générant plus de 30% du trafic internet.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Flyingbike

Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Personnellement je refuse de parler à une machine, je me sentirais ridicule.
    Entièrement d’accord
    C’est même pas pratique

Citation Envoyé par obi76 Voir le message
    Quand le "ok google" passe son temps à t'écouter, y compris quand tu ne le lui parles pas, par exemple...
    Ben oui, entièrement d’accord, mais ça n’est pas nouveau, par rapport à ce que raconte l’actu Ça ne change rien, à part que les tv sont désormais contrôlables de cette façon

obi76

Ca n'est pas nouveau mais c'est un moyen supplémentaire pour te l'imposer...

Discussions similaires

1. Actu - Alexa, l'assistant vocal d'Amazon, bientôt dans votre micro-ondes ?
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2018, 18h10
  2. QR - Google Assistant, Alexa : comment supprimer ses données ?
    Par RSSBot dans le forum Définitions et Questions / Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2018, 10h20
  3. Actu - Test de QI : l'Assistant Google fait mieux qu'Alexa, Cortana et Siri
    Dernier message: 27/07/2018, 15h30
  4. Actu - Google Duplex : Google Assistant pourra téléphoner à votre place
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2018, 10h31
  5. Actu - Siri, Cortana, Google Assistant et Alexa piratés avec des ultrasons
    Dernier message: 08/09/2017, 15h10