Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actu - Comment Gmail se débarrasse de 100 millions de spams par jour

RSSBot

Post Actu - Comment Gmail se débarrasse de 100 millions de spams par jour

Pour compléter ses filtres automatiques dans la chasse aux pourriels, Google fait appel à TensorFlow, son outil d’apprentissage automatique publié sous licence libre. Objectif : profiter de...

Lire la suite : Comment Gmail se débarrasse de 100 millions de spams par jour

2. Publicité
    FC05

Re : Actu - Comment Gmail se débarrasse de 100 millions de spams par jour

Hier j'ai envoyé un message d'une de mes adresses mail à une adresse gmail ... je n'ai pas encore reçu le message.
    Pas d'avertissement de refus, mon message a sans doute été classé comme spam (juste une image, pas de texte).
    Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (disparition ou délais anormaux).

Dans un cadre associatif nous utilisons un googlegroup, certaines personnes ne peuvent pas envoyer des messages (toujours les mêmes et ce n'est pas des excuses bidons, j'ai vérifié).

Bien entendu, on n'est pas prévenu et je ne sais pas parler aux "intelligences" artificielles !

Voilà, donc plus confiance en gmail ...
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

ann72

Je regarde régulièrement les spam gmail avant de vider la boite a spam !
    J'ai pu remarquer que si je jette régulièrement les messages d'une pub dans ma boite réception , gmail me le mets en spam au bout d'un certain temps , du coup je vais en repêcher quelque fois .
    Il apprend seul , aussi il faut quelque fois l'aider soit a prendre un émail indésirable en spam , soit a repêcher un message que l'on veut voir de temps en temps seulement !
    Je trouve cela très pratique qu'il apprenne seul et regarder les titres d'une dizaine de spam et les supprimer c'est rapide 2 secondes max !
    Ma boite spam est presque toujours en dessous de 15 messages !
    Dernière modification par ann72 ; 09/02/2019 à 12h06.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément

obi76

De l'intéret de ne plus passer par gmail (dont gogole a clairement avoué analyser le contenu des mails des gens). Personnellement : protonmail, c'est parfait. J'en suis à un point ou je refuse systématiquement d'ouvrir des mails d'origine gmail ou bien d'en envoyer (dans ce cas gogole connaitrai mon adresse).
    Paradoxalement, ce sont les débats stériles qui se reproduisent le plus.

Discussions similaires

1. Vidéo - Kézako : comment le savon nous débarrasse-t-il de la saleté ?
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2017, 16h00
  2. Actu - Sur Mars, la surface serait balayée par des millions de tourbillons de poussière... par jour
    Dernier message: 03/09/2017, 14h00
  3. Actu - Mars : il y aurait des millions de tourbillons de poussière chaque jour
    Dernier message: 28/08/2017, 08h10
  4. Actu - La psychothérapie associée à un antidépresseur débarrasse des phobies
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/01/2012, 10h35
  5. Actu - Comment les plantes mesurent-elles la durée du jour ?
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2010, 17h34