Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Quand Bill Gates quitte Microsoft

RSSBot

Quand Bill Gates quitte Microsoft

L'homme le plus riche du monde a décidé de profiter de sa fortune. Après avoir laissé sa place de PDG de Microsoft à Steve Ballmer, Bill Gates cède celle de Chief Software Architect, qu'il occupait depuis 2 ans, à Ray Ozzie, qui était jusqu'à présent Chief Technology Officer.

Après la création de Lotus puis de Groove Networks, Ray Ozzie aura la lourde responsabilité d'orchestrer le...

Lire la suite : Quand Bill Gates quitte Microsoft

LicenceXP

Re : Quand Bill Gates quitte Microsoft

Tant mieux pour lui !

PopolAuQuébec

Moi ça me fait quelque chose...

En ce qui me concerne, il fait partie de la même "gang" que Bob Dylan, les Beatles, Pink Floyd, Janis Joplin, Léo Ferré, Barbara, Eva, ... et j'en passe un sapré paquet ...

Peut-être nous reviendra-t-il avec quelque chose de nouveau, sinon, et bien il a déjà beaucoup donné... alors je lui souhaite les meilleures choses possibles.

Bravo Bill et merci !

omtsubasa

En voila un qui aura bien mérité sa retraite.
    La vérité est une femme déteste les longues relations.

5. A voir en vidéo sur Futura
    piwi

C'est marrant parce que j'ai appri cette histoire de fondation bill gates il y a moins d'un an. Avant je considerais le personnage avec un certain mépris je dois bien le reconnaitre. Cependant, plus je lisais sur son investissement caritatif plus je m'imaginais, à tord ou à raison je n'en sais rien, une dichotomie entre la personne et l'arrogance de son entreprise.

Quelque part cette nouvelle me conforte dans mon impression et je me prends à considerer Bill Gates comme une sorte d'exemple.

Piwi

Coincoin

Salut,
    Bill Gates est diabolisé en tant qu'informaticien, mais quand on voit son parcours, on voit que c'est un formidable homme d'affaires !
    Encore une victoire de Canard !

omtsubasa

Citation Envoyé par Coincoin
    Salut,
    Bill Gates est diabolisé en tant qu'informaticien, mais quand on voit son parcours, on voit que c'est un formidable homme d'affaires !
    C'est clair. Avant, on prenait Rockfeler comme exemple pour montrer que tout est possible et que même parti de rien, on pouvait faire de grandes choses. Maintenant, on pensera à Billou pour cela. Un nom qui rentrera dans l'histoire, sans auccun doute.

Tofu

Salut,
    on a discuté de ce départ avec un pote. Avec l'arrivée de tout ces systèmes Linux et logiciel gratuits, du fait qu'ils sont de plus en plus utilisés par les agences gouvernementales ou les industries, Microsoft va perde beaucoup.
    Finalement il se pourrait bien que Bill Gates reste un excellent homme d'affaire.
    desole pour le manque de ponctuation

ExtatiK Design

Citation Envoyé par omtsubasa
    C'est clair. Avant, on prenait Rockfeler comme exemple pour montrer que tout est possible et que même parti de rien, on pouvait faire de grandes choses. Maintenant, on pensera à Billou pour cela. Un nom qui rentrera dans l'histoire, sans auccun doute.
    Partir de rien... ça me fait toujours mourir de rire cette expression et spécialement dans le domaine des affaires. Avec rien, on fait surtout... rien. Speciale dédicace à GARY KILDALL.
    "Have a ball, and get involved" - Beastie Boys.

omtsubasa

Citation Envoyé par ExtatiK Design
    Partir de rien... ça me fait toujours mourir de rire cette expression et spécialement dans le domaine des affaires. Avec rien, on fait surtout... rien. Speciale dédicace à GARY KILDALL.
    Certes, il avait peut-être un trés bon capital de départ, des connaissances et des appuis ou autres. Mais, c'est LUI qui a décidé de créer Microsoft, LUI qui a pris les risques et LUI qui a dévellopé la société et qui l'as rendue perenne.
    Petite pensée pour son associé (dont j'ai oublié le nom) qui était là depuis le début et qui est rarement cité par les médias et qui devrai aussi être mis en avant (car si Microsoft est Microsoft, c'est aussi grâce à lui).

yoda1234

Citation Envoyé par omtsubasa
    Petite pensée pour son associé (dont j'ai oublié le nom) qui était là depuis le début et qui est rarement cité par les médias et qui devrai aussi être mis en avant (car si Microsoft est Microsoft, c'est aussi grâce à lui).
    Bonjour
    il s'agit de Paul Allen.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

1. Pluton nous quitte
    Par astérix dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2006, 20h00
  2. Bill Gates et la recherche publique informatique...
    Par Rincevent dans le forum Actualités
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/06/2005, 15h01
  3. Microsoft Equation 3.0 sans CD de microsoft office ni lecteur CD
    Par Barbanath dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2005, 19h08