Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Windows Live Messenger 8.0 disponible : révolution à base de téléphonie

RSSBot

Windows Live Messenger 8.0 disponible : révolution à base de téléphonie

C'est parti ! Windows Live Messenger 8.0, le digne successeur d'MSN, est disponible au téléchargement ! Une nouvelle interface graphique et de nouvelles fonctions - comme laisser des messages à ses contacts hors ligne - sont de mise. Mais la principale révolution de Windows Live Messenger, c'est la téléphonie sur Internet. Et, pour fêter ça, Philips sort son premier téléphone DECT Windows Live...

Lire la suite : Windows Live Messenger 8.0 disponible : révolution à base de téléphonie

2. Publicité
    Galuel

Re : Windows Live Messenger 8.0 disponible : révolution à base de téléphonie

Très bien cette news mais où est le lien vers WLM ?

didpoy

Dernière modification par didpoy ; 20/06/2006 à 10h44.

Coincoin

Salut,
    Tu peux l'avoir en allant farfouiller sur www.msn.fr .
    http://get.live.com/messenger/overview

J'ai testé rapidement. Du point de vue de la messagerie instantanée (parce que c'est ce qui m'intéresse, qu'il fasse téléphone et grille-pain m'importe peu personnellement) y a rien de nouveau par rapport à MSN Messenger 7.5, mis à part le graphisme (vous préférez le bleu clair ou le bleu foncé ?). La fonction intéressante, c'est de pouvoir envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas connecté, mais il faudra attendre qu'il ait aussi la version 8, je présume.
    Bref, j'attendrai pour y passer complétement...
    Encore une victoire de Canard !

didpoy

7. A voir en vidéo sur Futura
    kNz

Héhé, vous avez pas vu le partage de dossiers ?? C'est quand même une grosse avancée par rapport à l'ancienne version !!

9. Publicité
    Coincoin

Effectivement kNZ, ça peut être pratique aussi. Mais faut voir la flexibilité de la chose.

Personnellement, je sais que je ne me servirai jamais de la moitié des options, et que je préfère un petit logiciel simple à une grosse usine à gaz.
    Encore une victoire de Canard !

kNz

Moi non plus, de toute façon, c'est la seule chose qui m'intéressait dans cette version, qu'il rajoute le téléphone, etc. rien à faire, de toute façon je désactive tout sur MSN (smileys, wizz, messages vocaux, etc.) c'est purement du pratique

moala

laisser un message à quelqu'un qui n'est pas connecté ça existe depuis un bail : ICQ le fait depuis presque 10 ans, d'autres services de messagerie instantanée de même, parmi lesquels Jabber (le système sur lequel fonctionne GTalk), et puis le mail l'a tjs fait puis franchement pourquoi se cloisonner à un logiciel qui limite ses fonctionnalités à un seul OS ? pour rester dans le pas libre Skype fonctionne aussi sous linux et macosx, et si vous voulez du libre, GTalk/Jabber (vivent les protocoles ouverts !)… http://fr.wikipedia.org/wiki/Jabber

nomisch

miranda IM est tres bien aussi si jamais ... il remplace msn, icq, et tout autre programme .. memem si il peine parfois a faire des transfert avec MSN ....

Multi-plateforme, leger (beaucoup plus leger que MSN), sobre .. jsute ce qu il faut , sans plus

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. windows live messenger
    Par riptrok dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2007, 15h44
  2. Windows live messenger
    Par golfo57 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 09h03
  3. windows live messenger
    Par marcmassa dans le forum Logiciel - Software - Open Source