Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Actu - Google I/O : les annonces les plus attendues

RSSBot

Post Actu - Google I/O : les annonces les plus attendues

À partir de mardi*et jusqu'à jeudi 9 mai, c'est l'évènement Google I/O du côté de San Francisco où de nombreuses annonces sont prévues comme*l'arrivée du nouveau Android, de nouveaux smartphones,...

Lire la suite : Google I/O : les annonces les plus attendues

2. Publicité
    obi76

Re : Actu - Google I/O : les annonces les plus attendues

L'arrivée des toutes nouvelles méthodes de voyeurisme et d'illégalité dans les pays où ils sont implantés... j'ai hâte...
    Paradoxalement, ce sont les débats stériles qui se reproduisent le plus.

Jiav

Personne n'est obligé d'acheter les produits google. Tu n'es pas non plus obligé d'acheter ni des frigos ni des utilitaires sports. Je suis curieux: pourquoi réagir devant une pub de google de cette façon plutôt qu'avec le vague haussement d'épaule qu'accompagnent les pubs de frigos et autres vroumvroumraaamm construitenvraiacier?
    L'été vient.

obi76

Citation Envoyé par Jiav Voir le message
    Personne n'est obligé d'acheter les produits google. Tu n'es pas non plus obligé d'acheter ni des frigos ni des utilitaires sports. Je suis curieux: pourquoi réagir devant une pub de google de cette façon plutôt qu'avec le vague haussement d'épaule qu'accompagnent les pubs de frigos et autres vroumvroumraaamm construitenvraiacier?
    Parce que malheureusement, si, on est obligés, quand on achète certains téléphone. C'est un OS imposé alors que je n'en veux pas.

Pour tout le reste en effet, je m'en passe parfaitement bien.
    Dernière modification par obi76 ; 06/05/2019 à 19h54.

Jiav

Citation Envoyé par obi76 Voir le message
    Parce que malheureusement, si, on est obligés, quand on achète certains téléphone.
    A nouveau je ne comprend pas: qu'est-ce qui t'oblige à acheter "certains téléphones"? Au pire, si tu en as absolument besoin pour le travail, hé bien tu le laisses au travail et puis voilà. Perso c'est ce que je fais (à vrai dire plus souvent par oubli qu'autre chose) et je peux t'assurer qu'on respire encore.
    L'été vient.

7. A voir en vidéo sur Futura
    obi76

J'ai besoin d'en avoir un pour plein de raisons, et je ne veux pas qu'ils aient accès à quoique ce soit qui me concerne, que ce soit professionnel ou personnel.

Au même titre que quand j'achète un PC, je ne veux pas forcément que ce soit microsoft qui soit installé dessus, alors quand en plus c'est ultra vérouillé pour être sur que tu utilise bien ça... Quand j'achète un téléphone, j'achète un matériel, libre à moi de mettre l'OS que je veux.
    Dernière modification par obi76 ; 06/05/2019 à 20h57.

9. Publicité

Discussions similaires

1. QR - Google : comment désactiver la personnalisation des annonces
    Par RSSBot dans le forum Définitions et Questions / Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2017, 07h00
  2. Actu - Google I/O 2017 : les 5 annonces importantes
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Dernier message: 18/05/2017, 14h40
  3. Actualité - Les annonces de Google : le smartphone Pixel, la réalité virtuelle Daydream View et l'in
    Dernier message: 05/10/2016, 10h50
  4. Actualité - Annonces Google : Nexus 7, Android 4.3 et la surprise Chromecast
    Par V5bot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2013, 11h06
  5. Actu - De Google Voice à Google Maps Navigator, Google étend son empire
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 23h53