Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Actu - Ce crocodile de la taille d'une voiture terrorisait les océans il y a 210 millions d'années

RSSBot

Post Actu - Ce crocodile de la taille d'une voiture terrorisait les océans il y a 210 millions d'années

Des chercheurs autrichiens ont identifié une nouvelle espèce de phytosaure marin. Une grande première pour ces ancêtres des crocodiles vivant habituellement dans les lacs et rivières.

Lire la suite : Ce crocodile de la taille d'une voiture terrorisait les océans il y a 210 millions d'années

2. Publicité
    PACOJET

Re : Actu - Ce crocodile de la taille d'une voiture terrorisait les océans il y a 210 millions d'ann

ou est le crocrodile ue je l' attrape ?

https://www.notre-planete.info/actua...nt_Philippines

je cherche a envoyer sa photo seule mais je n' y parviens pas [IMG]Z:\telechargements\crocodile-marin-Sundarbans.jpg[/IMG]

JPL

Re : Actu - Ce crocodile de la taille d'une voiture terrorisait les océans il y a 210 millions d'ann

Le lien que tu donnes suffit. Sinon il faut utiliser les pièces jointes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

SK69202

Mais Mystriosuchus steinbergeri a lui été découvert dans les sédiments d'un ancien océan, à des dizaines de kilomètres des côtes telles qu'elles étaient au Trias, ce qui laisse supposer qu'il vivait dans un environnement marin
    Ou alors qu'ils se sont retrouvés en mer emporté par le crue d'un fleuve, ce qui propulse régulièrement des paquets de végétation dans l'océan.

La nullité des moteurs de recherche fait que je ne trouve rien pour étayer ce que j'ai déjà vu, en mer, 50 km au large de l'embouchure du Congo, 2000m2 de jungle toute verte au milieu de l'univers bleu !
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

PACOJET

Oui mais avec l' icone image je ne parviens pas a envoyer de photo

quand tu actives l' icone tu as :

Add an Image from Url
    Allowed Filetypes: jpg, jpeg, png, gif
    Adresse URL
    mais qu' elle adresse url ? avec internet explorer tu as vu le resultat , pas terrible et on ne peut pas voir la photo

pourquoi?

7. A voir en vidéo sur Futura
    JPL

Dans la page web fais un clic droit sur l'image et tu auras une option pour copier l’adresse de l’image (URL).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

9. Publicité

Discussions similaires

1. Actu - Les océans étaient probablement très chauds il y a 760 millions d'années
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2018, 17h09
  2. Actu - Record d'acidification des océans depuis 300 millions d'années !
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2012, 10h50
  3. Actu - Bonus : 100 millions d'années en 3 minutes
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/12/2010, 00h17
  4. Actu - Qui a creusé son terrier en Antarctique, il y a 245 millions d'années ?
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2008, 15h35
  5. Prédateur des océans : surprenante baleine à dents de 25 millions d'années
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2006, 09h59