Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Actu - Instagram : les données de milliers de marques, célébrités et d'influenceurs dans la nature

RSSBot

Post Actu - Instagram : les données de milliers de marques, célébrités et d'influenceurs dans la nature

Les informations personnelles de millions d’influenceurs Instagram, mais aussi de marques et de stars, ont fuité sur Internet. Elles étaient*disponibles sur un serveur qui n'était pas protégé par...

Lire la suite : Instagram : les données de milliers de marques, célébrités et d'influenceurs dans la nature

jiherve

Re : Actu - Instagram : les données de milliers de marques, célébrités et d'influenceurs dans la nat

bonjour
    moi je rigole, surtout lorsque l'on parle de vie privée pour ces réseaux cela relève de l'oxymore !
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

FC05

Re : Actu - Instagram : les données de milliers de marques, célébrités et d'influenceurs dans la nat

Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    bonjour
    moi je rigole, surtout lorsque l'on parle de vie privée pour ces réseaux cela relève de l'oxymore !
    JR
    Tout (oui, TOUT) ce que l'on fait sur internet est revendu au plus offrant (ou donné au plus puissant) !
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

Discussions similaires

1. Actu - Une rivière de plusieurs milliers d'étoiles découverte dans la Voie lactée
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2019, 15h10
  2. Actu - Des milliers d'empreintes de dinosaures découvertes dans le « Jurassic Park » australien
    Dernier message: 28/03/2017, 11h00
  3. Actu - Les célébrités ont la cote chez les araignées !
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2012, 17h08
  4. Actu - Des substances toxiques interdites dans les vêtements de 15 marques
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2011, 17h20
  5. Actu - Des milliers de nouveaux organismes dans des sources hydrothermales
    Dernier message: 05/10/2007, 12h50