Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actu - Un vêtement anti-transpirant qui sent toujours bon même après une activité physique

RSSBot

Post Actu - Un vêtement anti-transpirant qui sent toujours bon même après une activité physique

Et si on pouvait se passer des déodorants en portant des vêtements anti-transpirants qui sentent bon ? Des chercheurs de l'université de Minho (Portugal) ont conçu un tissu qui émet un arôme...

Lire la suite : Un vêtement anti-transpirant qui sent toujours bon même après une activité physique

2. Publicité
    albanxiii
    Modérateur

Re : Actu - Un vêtement anti-transpirant qui sent toujours bon même après une activité physique

Bonjour,

Petite coquille :

Reste à connaître le prix et le durée de vie d'un tel vêtement.
    Je reste persuadé que le contraire aurait plus de succès : des vêtements de sport qui sentent la sueur alors qu'on a passé l'après-midi à buller sur le canapé
    Not only is it not right, it's not even wrong!

mh34
    Responsable des forums

Re : Actu - Un vêtement anti-transpirant qui sent toujours bon même après une activité physique

Citation Envoyé par albanxiii Voir le message

Je reste persuadé que le contraire aurait plus de succès : des vêtements de sport qui sentent la sueur alors qu'on a passé l'après-midi à buller sur le canapé

Pus sérieusement, une idée de la tolérance cutanée à ce vêtement?

papy-alain

Le vêtement n'empêche pas la transpiration. Plutôt que de diffuser de la citronnelle, je préfère prendre une douche et mettre mon T-shirt dans le panier à linge sale. Cette invention est une ode à la saleté, c'est inconcevable.
    Dernière modification par papy-alain ; 06/08/2019 à 13h03.
    Les météorites ne peuvent exister car il n'y a pas de pierres dans le ciel. Lavoisier.

6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Actu - Chirurgie esthétique : sommes-nous toujours le même après une intervention au visage ?
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2019, 14h00
  2. Vidéo - Planète Progrès : de l'énergie solaire liquide et un vêtement anti-épileptique
    Par V5bot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2015, 13h44
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2015, 23h09
  4. Aide !! un anti transpirant avait coulé sur mes cheveux !!
    Par Fildomen dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2006, 20h24