Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Actu - Harley-Davidson se lance dans les vélos électriques pour enfants

RSSBot

Post Actu - Harley-Davidson se lance dans les vélos électriques pour enfants

La célèbre marque de motos Harley-Davidson poursuit sa diversification avec l'annonce de deux vélos d'équilibre à assistance électrique destinés aux enfants entre 3 et 7 ans.

Lire la suite : Harley-Davidson se lance dans les vélos électriques pour enfants

penthode

Re : Actu - Harley-Davidson se lance dans les vélos électriques pour enfants

mon dieu

je savais les US décadents , mais à ce point.................
    [b]l'alcool ne règle pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ! [/b]

archeos
    Modérateur*

Ca risque d'être le même bide que pour la sortie de leur 125 dans les années 1970.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Fustigator

Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Ca risque d'être le même bide que pour la sortie de leur 125 dans les années 1970.
    Il n'y a jamais eu de 125 faites par HD, mais des Italiennes Aermacchi rebadgées Harley (bien que Aermacchi soit sous contrôle de HD depuis les années 60).

5. A voir en vidéo sur Futura
    archeos
    Modérateur*

Hello!
    Oui, mais :
    Citation Envoyé par Fustigator Voir le message
    ... rebadgées Harley ...
    Et vendues par le réseau de concessionnaires Harley (enfin, ceux à qui ça faisait pas honte!)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Fustigator

Citation Envoyé par RSSBot Voir le message
    La célèbre marque de motos Harley-Davidson poursuit sa diversification avec l'annonce de deux vélos d'équilibre à assistance électrique destinés aux enfants entre 3 et 7 ans.
    Et pour le son (les ignares diront le bruit .....) on fait comment ?

penthode

de la part du pays qui fabrique des .22LR roses pour les petites filles , on peut tout craindre !
    [b]l'alcool ne règle pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ! [/b]

Fustigator

Citation Envoyé par penthode Voir le message
    de la part du pays qui fabrique des .22LR roses pour les petites filles , on peut tout craindre !
    Je n'ai pas de petite fille, mais si j'en avais une je lui achèterai peut être une 22 LR rose (même si certains trouvent ça sexiste).
    Après tout, j'ai bien une amie qui s'est acheté un CZ 75 Shadow avec plaquettes de crosse roses.

GBo

Une étude européenne tend à montrer qu'on fait autant sinon plus de sport en VAE qu'en vélo classique (et à fortiori sans pratique d'un sport), je ne ne vois donc pas le problème de décadence de faire des VAE pour enfant, si ça prend il y a aura moins d'enfants obèses justement !
    https://www.sciencedirect.com/scienc...019821930017X#!
    Le mélange de vrai et de faux est énormément plus toxique que le faux pur - Paul Valéry

Discussions similaires

1. Actu - Harley-Davidson : bientôt une moto et un vélo électriques
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2018, 07h00
  2. Actu - The Green Expedition : un Dakar vert pour voitures, motos et vélos
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2018, 17h11
  3. Actu - Livraison par drones : La Poste se lance dans le Var
    Réponses: 6