Non mais je veux bien croire toutes les objections à propos de cette evenement mais il y a une chose qui perdure quand même. Les faits.
Peut on vraiment occulter comme cela tous les passagers de l'avion. Il y a bien un avion qui a disparu non? Que sont devenu les passagers de cet avion? On peut penser que c'etait un avion fantome. Mais dans ce cas le listing du vol est bidon. Or les passagers ne peuvent pas être fictifs, on s'en serait rendu compte quand même (inventer une vie à 200 personnes c'est pas rien), les journalistes sont plus pugnaces et plus perspicaces que cela; enfin j'ose l'esperer.
Considérons donc le pire. Le vol a existé et les passagers ont bel et bien disparu. Que sont ils devenus? A-t-on retrouvé des corps, des affaires, qui auraient été identifiées et rendues aux familles? Qu'ont elles à dire?
Il se trouve qu'on ne les entend pas. Dans un pays comme les états unis c'est quand même étrange. On a jamais entendu une famille réclamer quoi que ce soit. On le voit bien pourtant dans les crash "normaux" d'avions. Dans tous les pays les familles font des démarches fantastiques pour réclamer les corps, récuperer un objet de leur proche. Or là, rien qui laisse à penser que ces familles n'aient pas eu ce besoin naturel satisfait. Soit c'est que, sans grande publicité on leur a donné ce qu'elles étaient en droit d'attendre, soit on les a rudement bien muselé. Ca représente quoi? 1000 personnes? Plus? Tout ces gens vivraient dans cette résignation sans rien dire? J'ai envie de dire que ca défi presque le genre humain.
Ensuite si il y a eu un avion, il y a eu un bruit épouvantable probablement. Il devait voler très bas. Vous pensez que des services secrets pourraient empecher des milliers de personnes de dire qu'ils n'y a jamais eu d'avion si ca n'etait pas le cas? Car evidemment si il n'y avait pas eu d'avion toute la ville le saurait. Or cette ville non plus n'a rien à dire.
Sacré complot vraiment bien conçu qui parvient à maintenir dans le silence des milliers de gens. Ca ne me semble pas très crédible.