Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actu - Cigarettes électroniques : des métaux toxiques trouvés dans les vapeurs des nouveaux modèles

RSSBot

Post Actu - Cigarettes électroniques : des métaux toxiques trouvés dans les vapeurs des nouveaux modèles

Décidément, les temps sont durs pour l’industrie de la cigarette électronique. On la pensait moins nocive que la cigarette classique, mais des études de plus en plus nombreuses semblent la mettre...

Lire la suite : Cigarettes électroniques : des métaux toxiques trouvés dans les vapeurs des nouveaux modèles

2. Publicité
    polo974

Re : Actu - Cigarettes électroniques : des métaux toxiques trouvés dans les vapeurs des nouveaux mod

Parmi les 19 métaux trouvés au total, ...
    ben non:
    Aerosols were collected from six brands using a cold trap or impinger and various puffing topographies. 19 elements were quantified using inductively coupled plasma optical emission spectroscopy. 16 elements/metals were present and quantified in the aerosols.
    parmi les 19 éléments recherchés, 16 ont été trouvés...

bref, ce n'est ni 19 ni métaux qu'il fallait écrire...
    Jusqu'ici tout va bien...

Flyingbike
    Modérateur

Re : Actu - Cigarettes électroniques : des métaux toxiques trouvés dans les vapeurs des nouveaux mod

Et la quantité ?

Faudrait comprendre qu'avec les techniques modernes, on peut détecter a peu près tout dans à peu près tout... Mais ça ne veut pas TOUJOURS dire quelque chose...

On trouverait de l'uranium dans mon slip, je ne vois pas en quoi ça nous avancerait...
    La vie trouve toujours un chemin

JPL
    Responsable des forums

Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    On trouverait de l'uranium dans mon slip, je ne vois pas en quoi ça nous avancerait...
    Si tu vendais cette information ça pourrait peut-être te faire des c.....s en or
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Actu - Les cigarettes électroniques liées à plus de maladies cardiaques et de dépression
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/03/2019, 14h27
  2. Actu - Gloss et rouges à lèvres : des métaux lourds à des niveaux toxiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2013, 08h50
  3. Actu - Sondage : que pensez vous des nouveaux paquets de cigarettes ?
    Réponses: 68
    Dernier message: 25/02/2011, 13h25
  4. Actu - Sondage : que pensez-vous des nouveaux paquets de cigarettes ?
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2011, 16h30