Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Actu - Windows 10 : recevez vos appels Android sur PC avec l'appli « Votre téléphone »

RSSBot

Post Actu - Windows 10 : recevez vos appels Android sur PC avec l'appli « Votre téléphone »

La mise à jour de Windows 10 de février prochain intégrera une nouvelle version de l'application qui permet de lier un téléphone Android à*Windows. Au menu, l'arrivée tant attendue des appels...

Lire la suite : Windows 10 : recevez vos appels Android sur PC avec l'appli « Votre téléphone »

2. Publicité
    antek

Re : Actu - Windows 10 : recevez vos appels Android sur PC avec l'appli « Votre téléphone »

Y'a plus que dans les chiottes qu'on sera tranquille . . .
    Le Diable a inventé l'Administration afin que les Hommes perdent tout espoir à jamais.

Ikhar84

Re : Actu - Windows 10 : recevez vos appels Android sur PC avec l'appli « Votre téléphone »

En tapant sur Google :
    Code:
    Statistiques smartphone toilettes
    On apprend qu'entre 40 et 57% des britanniques utilisent leur smartphone/tablette aux toilettes (je ne donnes pas de lien, trouvé sur des sites d'infos, sans sources la plupart), et que 17% des gens qui perdent leur smartphone l'ont en fait fait tombé dans mes waters...

Donc pas si tranquiles que ça les chiottes

Edit: pout prevenir ta prochaine question, remplacer lit par toilette est aussi instructif
    J'ai glissé Chef !

jiherve

Bonsoir,
    Citation Envoyé par antek Voir le message
    J'ai le souvenir d'individus qui d'une main ouvraient leurs braguettes et pissaient et téléphonaient de l'autre!
    du vécu hotel Mercure BDX!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

6. A voir en vidéo sur Futura
    GBo

Citation Envoyé par Ikhar84 Voir le message
    En tapant sur Google :
    Code:
    Statistiques smartphone toilettes
    On apprend qu'entre 40 et 57% des britanniques utilisent leur smartphone/tablette aux toilettes (je ne donnes pas de lien, trouvé sur des sites d'infos, sans sources la plupart), et que 17% des gens qui perdent leur smartphone l'ont en fait fait tombé dans mes waters...

Donc pas si tranquiles que ça les chiottes
    [...]
    Mais ce cas, attention pour les risques sur la santé, et c'est pas les ondes EM qui sont en cause:
    https://www.pourquoidocteur.fr/Artic...er-hemorroides

mh34
    Responsable des forums

Citation Envoyé par antek Voir le message
    Mais qu'est-ce qui empêche d'appuyer sur le bouton marche/arrêt?
    Et enfin qu'est-ce qui vous oblige à avoir un smartphone?
    ( oui je sais, chacun ses marottes...)

9. Publicité

Discussions similaires

1. Actu - Google Arts & Culture, l'appli qui trouve votre sosie dans les œuvres d'art
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2018, 09h15
  2. Changer de téléphone : Androïd ou Windows Phone 8.1?
    Par Mars Epiphone dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2014, 21h53
  3. appli android énigmes
    Par tutur3591 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2014, 20h48
  4. Appli android pour le bac ?
    Par guilou75 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2012, 20h33