Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Actu - Le CO2 nuit aussi à nos capacités intellectuelles

ABC2019

Re : Actu - Le CO2 nuit aussi à nos capacités intellectuelles

Bon je pense qu'on peut facilement tomber d'accord : je veux bien arrêter de poser des questions sur les nouvelles climatiques , et d'un autre coté , FS peut arrêter d'écrire ou de reproduire des articles disant n'importe quoi de façon aussi évidente comme celui-ci : ça me parait un deal correct non ? et comme ça plus personne ne s'énervera et tout ira pour le mieux !!!

2. Publicité
    invite73192618

Encore mieux: tu prends un break pour réfléchir a pourquoi 150 messages suffisent pour que plus personne ne croit en ta bonne foi, et tu reviens bientôt, genre après que les émissions de carbones aient commencées à décroître faute de réserves fossiles. .

obi76
    Modérateur*

Citation Envoyé par ABC2019 Voir le message
    Bon je pense qu'on peut facilement tomber d'accord : je veux bien arrêter de poser des questions sur les nouvelles climatiques , et d'un autre coté , FS peut arrêter d'écrire ou de reproduire des articles disant n'importe quoi de façon aussi évidente comme celui-ci : ça me parait un deal correct non ? et comme ça plus personne ne s'énervera et tout ira pour le mieux !!!
    C'est surtout parfaitement HS ici.
    Paradoxalement, ce sont les débats stériles qui se reproduisent le plus.

ABC2019

Citation Envoyé par Jiav Voir le message
    Encore mieux: tu prends un break pour réfléchir a pourquoi 150 messages suffisent pour que plus personne ne croit en ta bonne foi, et tu reviens bientôt, genre après que les émissions de carbones aient commencées à décroître faute de réserves fossiles. .
    pour le coup c'est parfaitement HS ici, je ne vois pas le rapport avec le fait que l'article de FS transforme complètement les conclusions d'une étude sur les effets du CO2, avec la question des réserves fossiles. Sur ce dernier point, je n'ai jamais rien affirmé, j'ai juste signalé que certains pensaient que le pic arriverait assez tôt, genre vers 2030, je ne vois pas où la mauvaise foi dans le fait de le signaler, ni la raison de ton agressivité à mon égard. Mais on peut en discuter sur d'autres fils si tu ne partages pas cette opinion, ce qui est parfaitement ton droit, en tout cas moi je te reprocherai pas d'être de mauvaise foi juste parce que tu n'es de la même opinion que moi.

Cendres
    Modérateur

Vu la teneur de la discussion, je comprends le titre...elle risque de ne pas tenir longtemps.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

JPL
    Responsable des forums

Elle n’a pas tenu longtemps en effet.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

8. Publicité
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Actu - Plus de deux heures d'écran affecte les capacités intellectuelles des enfants
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/11/2019, 08h19
  2. [Evolution] évolution des capacités intellectuelles humaine.
    Par ramzus2 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2015, 21h59
  3. Actualité - Les problèmes d’argent font-ils chuter les capacités intellectuelles ?
    Par V5bot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/09/2013, 19h00
  4. Actu - Le cannabis détériore les capacités intellectuelles et abaisse le QI
    Réponses: 64
    Dernier message: 01/09/2012, 17h16
  5. Actu - L'excès de travail réduit les capacités intellectuelles des seniors
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/03/2009, 15h41