Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Genesis 1 : les premières vidéos de l'hôtel spatial

RSSBot

Genesis 1 : les premières vidéos de l'hôtel spatial

Le prototype de vaisseau gonflable Genesis 1, lancé mercredi dernier par un lanceur russe Dnepr, est toujours en orbite autour de la Terre, et tous ses capteurs sont au vert. Après avoir atteint l'altitude de 550 kilomètres, ses systèmes de pressurisation se sont mis en marche et " l'hôtel spatial " miniature s'est gonflé avec succès. Hier, Bigelow Aerospace a mis en ligne des images et des vidéos en...

Lire la suite : Genesis 1 : les premières vidéos de l'hôtel spatial

2. Publicité
    bibibo

Re : Genesis 1 : les premières vidéos de l'hôtel spatial

j'ai juste une question de curiosité comment génésis s'est gonflé ? il avait embarqué des bouteilles de dioxygène? car a une 'altitude de 550 kilomètres' il n'y a plus de O²

Et puis je crois qu'il y a aussi Virgin galatic qui est entrain de préparé un hôtel spatial il va voir de la concurrence

lucky

Lightbulb Re : Genesis 1 : les premières vidéos de l'hôtel spatial

Bonjour à Tous ,

Citation Envoyé par bibibo
    Et puis je crois qu'il y a aussi Virgin galatic qui est entrain de préparé un hôtel spatial il va voir de la concurrence
    Virgin Galactic prépare activement le départ de ses "SpaceShipTwo" ...La fabrication du nouvel avion fusée, aussi surnommé le VSS Entreprise permettrait d’emmener jusqu’à sept passagers... l'Hotel reste un projet à long terme ...
    http://www.virgingalactic.com/fr/Default.asp

EXTRAIT : dépèche Reuters 17/07/06

.../... FARNBOROUGH, Grande-Bretagne (Reuters) - Le designer Philippe Stark, l'ancienne star du petit écran Victoria Principal ou encore un descendant de lignée royale font partie des 150 personnes à avoir acheté leur billet pour le premier vol spatial touristique.
    Virgin Group, propriété du milliardaire Richard Branson, a annoncé qu'il préparait le lancement de vols suborbitaux pour 2008 et qu'il avait déjà vendu 150 billets.

.../...
    Pour 200.000 dollars, les touristes de l'espace passeront quinze minutes dans les airs, dont cinq minutes en apesanteur. Branson devrait lui aussi embarquer sur le premier vol, avec ses enfants et ses parents, dont son père âgé de 91 ans.

D'après le président de Virgin Galactic, Will Whitehorn, 300 passagers potentiels sont en cours d'inscription et 60.000 personnes ont déjà manifesté leur intérêt sur le site internet.
    .../...

Cordialement
    Lucky

Galaad

Citation Envoyé par lucky
    Bonjour à Tous ,
    Virgin Galactic prépare activement le départ de ses "SpaceShipTwo" ...La fabrication du nouvel avion fusée, aussi surnommé le VSS Entreprise permettrait d’emmener jusqu’à sept passagers... l'Hotel reste un projet à long terme ...[...]
    Je serais curieux de savoir ce que pensent les différentes agences de défense nationale de ces futurs projets d'hotel spaciaux .... J'ai comme dans l'idée que les problèmes politique seront bcp plus dur à surmonter que les différent problèmes techniques ...

6. A voir en vidéo sur Futura
    eklipse

champagne et caviar en tube pour ces messieurs-dames!!!!!

jacktbold

Heu..! Et les radiations dans la piscine ¨Ca va prendre pas mal de crème solaire

9. Publicité
    bibibo

j'ai juste une question de curiosité comment génésis s'est gonflé ? il avait embarqué des bouteilles de dioxygène? car a une 'altitude de 550 kilomètres' il n'y a plus de O²

Discussions similaires

1. Les premières secondes de l'univers
    Par dragaozinha dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2007, 18h44
  2. Les premières armes
    Par AnaïsD dans le forum Archéologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2006, 14h35
  3. L'hôtel Ibis mise sur des panneaux solaires
    Par r17777 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1