Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actu - 110 millions de souris seraient sacrifiées pour la science chaque année aux États-Unis

RSSBot

Post Actu - 110 millions de souris seraient sacrifiées pour la science chaque année aux États-Unis

Un grand nombre d’études scientifiques, particulièrement en biologie et en médecine, sont menées chez des souris. Ces dernières représentent en effet 95 % à 99 % des animaux de laboratoire. Selon...

Lire la suite : 110 millions de souris seraient sacrifiées pour la science chaque année aux États-Unis

2. Publicité
    SK69202

Re : Actu - 110 millions de souris seraient sacrifiées pour la science chaque année aux États-Unis

D'un autre coté, ils sortent les vaccins avant nous.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

BrainMan

Re : Actu - 110 millions de souris seraient sacrifiées pour la science chaque année aux États-Unis

Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
    D'un autre coté, ils sortent les vaccins avant nous.
    Et même ils sortent des vaccins tout court.
    Sinon il faut aussi dire qu'ils recrutent les seuls par chez nous qui réussissent à faire des vaccins...

Mais à part ça, perso, je trouve ça moche (j'ai d'ailleurs chez moi une souris blanche, sauvée probablement d'un destin funeste puisque son prix très bas (2 euros 50 de mémoire) en fait en général un repas idéal pour les reptiles).
    Et ça me fait penser à je ne sais quel scientifique qui disait, et ce à propos des expériences pratiquées sur l'homme dans les camps de concentration, que des expériences pratiquées sans moralité n'amenaient finalement qu'à de piètre résultats.

Deedee81
    Modérateur

Bonjour,

Attention, la remarque est utile mais la comparaison sans doute assez malheureuse. Braiman, essaie d'éviter ce genre de comparaison.
    Aux autres : ne reprenez surtout pas sur ce point.

Merci,
    Keep it simple stupid

6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Actu - Des millions d'animaux tués sur les routes chaque année : un constat accablant !
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/06/2020, 13h34
  2. Actu - Plus de 200 millions d'animaux sont tués sur les routes chaque année en Europe !
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2020, 10h20
  3. Actu - États-Unis : 3,5 millions de malades à cause de la pollution des plages
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2012, 07h30