Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Actu - Le nouveau Chrome OS remplace tous vos mots de passe par votre empreinte digitale

RSSBot

Post Actu - Le nouveau Chrome OS remplace tous vos mots de passe par votre empreinte digitale

Chrome OS 88, la dernière mise à jour du système d'exploitation, est compatible avec le standard de connexion WebAuthn. Ce qui signifie qu'il est possible de se connecter à des sites Internet avec...

Lire la suite : Le nouveau Chrome OS remplace tous vos mots de passe par votre empreinte digitale

2. Publicité
    obi76
    Modérateur*

Re : Actu - Le nouveau Chrome OS remplace tous vos mots de passe par votre empreinte digitale

Ouaiiiissss !!

Maintenant que gogole a nos mails et nos mots de passe, maintenant ils auront nos empreintes digitales !

Trop bien...
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

GBo

Re : Actu - Le nouveau Chrome OS remplace tous vos mots de passe par votre empreinte digitale

C'est ce qu'on appelle un secret partagé (shared secret) en cybersécurité

BrainMan

Les empreintes digitales ne fonctionnent que chez "les princesses".
    Chez moi elles sont tout le temps contrariées par des coupures et petites blessures.

Par contre je n'ai pas bien compris l'opportunité de remplacer des mots de passe solides par un code pin à 4 chiffres.

6. A voir en vidéo sur Futura
    obi76
    Modérateur*

Citation Envoyé par BrainMan Voir le message
    Par contre je n'ai pas bien compris l'opportunité de remplacer des mots de passe solides par un code pin à 4 chiffres.
    La sécurité version gogole...
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

BrainMan

Citation Envoyé par obi76 Voir le message
    La sécurité version gogole...
    On imagine déjà les codes pins dans 20 ans.
    "Raaah me souviens plus de mon code pin, c'est pile ou c'est face ? Ouahh, trop compliqué l'informatique !"

9. Publicité

Discussions similaires

1. Actu - Chrome permet de renforcer tous ses mots de passe en un clic
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2021, 15h21
  2. Actu - Chrome vous alerte sur votre smartphone si votre mot de passe a été piraté
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2020, 10h50
  3. Actu - La protection par empreinte digitale est trop facile à contourner
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2020, 17h37
  4. Actu - Samsung lance T7, le disque dur verrouillé par empreinte digitale
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/01/2020, 15h16