Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Bon de réduction : les soldes ont commencé sur Google Map !

RSSBot

Bon de réduction : les soldes ont commencé sur Google Map !

Depuis le 16 août 2006, lorsque les citoyens américains recherchent sur Google Map un restaurant ou un commerce à proximité de chez eux, ils pourront profiter d'une nouvelle fonctionnalité : la visualisation et l'impression de bons de réduction.

<br /><span class=panoir>Depuis le 16 août 2006, Google Map propose à ses annonceurs d'offrir des bons de réduction à leurs clients
    ...

Lire la suite : Bon de réduction : les soldes ont commencé sur Google Map !

2. Publicité
    Invité o24
    Invité

Re : Bon de réduction : les soldes ont commencé sur Google Map !

Il faudrait m'expliquer l'intérêt scientifique de cet article. Déjà que la pub prend une place plus importante sur le site, on a pas besoin de "publi-reportages". Un écran n'est pas un panneau publicitaire !

Futura

Et ta remarque, quel rapport avec le sujet ? Car en ce moment tu es le roi du HS Alors stp arrête de te gargariser de mots dégradant pour nos rédacteurs qui n'ont pas lieu d'être. FS est un site dédié aux sciences et aux technologies, et je ne vois aucun problème à traiter une actu sur une évolution techno de Google Map qui te servira peut-être un jour d'ailleurs. Dernier avertissement.
    Just do it !

Invité o24
    Invité

Je ne cherchais pas à être "dégradant" pour les rédacteurs de FS. Si je visite quotidiennement FS, c'est que j'y trouve beaucoup d'articles intéressants et de qualité. Remettre en cause la présence d'un article n'est pas hors-sujet si on considère que le publireportage est hors-sujet dans un site qui informe. ça se discute, on peut avoir des opinions divergentes là-dessus, mais il ne faut voir aucun mépris de ma part ni aucune agression. Dans un débat, ne pas être d'accord n'implique pas de "dégrader" les autres, je regrette que vous l'ayez compris comme cela. On peut aussi considérer la tendance de la pub de squatter les sites Internet comme "dégradante" et agressive pour le visiteur. ça me fait réagir, mais je reconnais que ce n'est pas FS qui en contient le plus. J'ai l'impression que ça a néanmoins augmenté ces derniers temps.

6. A voir en vidéo sur Futura
    Futura

Cette actualité n'a rien d'un publi-reportage, et il faudrait déjà le reconnaitre. Ce n'est pas parce qu'on site une marque qu'on fait un publirep... Les communiqués de presse ou publirep sont publiés avec une présentation spécifique afin justement de les distinguer des actualités.

Quant à notre intégration de la publicité, elle n'a que très peu évolué depuis des années, toujours dans un soucis de respect pour le visiteur ; FS ne sera jamais recouvert de pub. La seule évolution de ces derniers temps a été sur le forum le déplacement en bas de page des annonces Google, pour dégager le haut du forum et vous apporter un plus grand confort de lecture.
    Just do it !

JPL
    Responsable des forums

Précisons qu'un publi-reportage, c'est un pseudo-reportage qui a été payé par l'annonceur. Ce qui n'est jamais le cas pour les actualités de Futura-Sciences. Si c'était le cas, ce serait mentionné clairement.

Si on te suis on devrait aussi refuser de publier les caractéristique du dernier Mac, de la prochaine version de Windows, ou la puissance du futur processeur d'Intel ou d'AMD.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

9. Publicité

Discussions similaires

1. Actu - Bipédie : les hommes ont-il appris à marcher sur les arbres ?
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2012, 18h07
  2. Bonjour j'ai commencé mon dm sur les primitives
    Par stefouille31 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2006, 11h50
  3. sujet sur de devoir sur les ondes et l'oxydo-réduction
    Par Astro boy dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2005, 11h38