Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Internet Explorer 7 - Firefox 2.0 : fin d'année chargée pour les navigateurs

RSSBot

Internet Explorer 7 - Firefox 2.0 : fin d'année chargée pour les navigateurs

La nouvelle génération de navigateurs internet se fait attendre. Malgré le retard annoncé par la fondation Mozilla pour son navigateur Firefox 2.0 dont le lancement est repoussé au mois d'octobre, Internet Explorer 7 de Microsoft ne sortira pas avant le dernier trimestre de l'année 2006.

En attendant, Microsoft vient de dévoiler une version Release Candidate 1, plus aboutie que la version beta 2, mais qui pourrait encore...

Lire la suite : Internet Explorer 7 - Firefox 2.0 : fin d'année chargée pour les navigateurs

2. Publicité
    soleildenuit

Re : Internet Explorer 7 - Firefox 2.0 : fin d'année chargée pour les navigateurs

" Inspirée par Firefox, IE7 "
    Voilà, tout est dit.

ABN84

Re : Internet Explorer 7 - Firefox 2.0 : fin d'année chargée pour les navigateurs

bonsoir,
    vue les failles de securité d'internet explorer 6, je suis passé a firefox, y aura-t-il quelquechose de changé avec IE7, ou firefox sera tjrs en avance par rapport a IE
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

Follium

Le véritable problème d'une firme privé qui revendique un système fiable et sans problème est sans nul dout une des premières visées en termes de piratage (challenge de crackage, copie entre pirates), et quand c'est Microsoft, je pense que c'est encore pire... Je pense que l'on va (encore) être supris du nombre de failles trouvées dans les mois de sorties de IE7.

N.B.: Je ne souhaite aucunement malheur à Microsoft qui fait ce qu'il peut (en même temps, il faudrait peut-être se demander pourquoi c'est toujours cette entreprise qui est beaucoup visée, avec leur politique sauvage de rachat de plus petites entreprises...) mais en même temps, l'alternative libre existe (et est même quasi copiée vu l'article) alors pourquoi ne pas en profiter...
    Follium

6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Comment changer Internet Explorer 7 pour IE 6
    Par callybo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2007, 05h36
  2. Mots de passe piégés dans Firefox et Internet Explorer
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2006, 18h28
  3. Mozilla Firefox vs Internet Explorer