Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media

RSSBot

FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media

Les fichiers estampillés Digital Rights Management sont dotés d'une protection élaborée par Microsoft, permettant de contrôler leur accès par les utilisateurs et d'empêcher leur prolifération sur les plates-formes de P2P considérées comme illégales.

Le 26 août dernier, un programme baptisé FairUse4WM est apparu sur un forum Internet, avant d'être relayé par de nombreux sites...

Lire la suite : FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media

2. Publicité
    Keorl

Re : FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media

La new est présentée comme si ce logiciel était complêtement mauvais. C'est surement le cas pour les systèmes de location et d'abonements à l'année, mais c'est une invention géniale en ce qui concerne les fichier achetés en ligne on ne peut plus légalement, et qu'on ne peut pas utiliser correctement ensuite à cause de leur *** protection.
    Il y a deux ans, ma mère avait acheté 5 fichiers sur le site de la fnac, il a fallu plus d'un mois de galère avant que je puisse les lire sur le pc.

Je trouve scandaleux que les fichiers achetés légalement soient aussi difficiles à utiliser. Je trouve ça de même contradictoire, vu qu'ils sont presque une incitation au p2p (une fois qu'on a bien galéré avec des fichiers légaux payés, et quand on sait qu'on fait ce qu'on veut avec un fichier mp3 téléchargé gratuitement sur un p2p, le choix est vite fait).

Galaad

Citation Envoyé par RSSBot Voir le message
    En effet, la mise à mal de ses systèmes de gestion des droits est une mauvaise publicité dont le géant américain se serait bien passé en cette période de campagne publicitaire…
    Ou alors ils nous refont le coup du Windows piratable en 2 coups de souris histoire d'installer un format standard ...

Urbinou

Comme quoi même microsoft peut réagir aussi promptement que la communauté libre... quand ça sert leurs intérêts.
    Allez, prochaine faille Windows, on fait pareil !

6. A voir en vidéo sur Futura
    Slagt

Citation Envoyé par aze555666 Voir le message
    La new est présentée comme si ce logiciel était complêtement mauvais. C'est surement le cas pour les systèmes de location et d'abonements à l'année, mais c'est une invention géniale en ce qui concerne les fichier achetés en ligne on ne peut plus légalement, et qu'on ne peut pas utiliser correctement ensuite à cause de leur *** protection.
    Il y a deux ans, ma mère avait acheté 5 fichiers sur le site de la fnac, il a fallu plus d'un mois de galère avant que je puisse les lire sur le pc.

Je trouve scandaleux que les fichiers achetés légalement soient aussi difficiles à utiliser. Je trouve ça de même contradictoire, vu qu'ils sont presque une incitation au p2p (une fois qu'on a bien galéré avec des fichiers légaux payés, et quand on sait qu'on fait ce qu'on veut avec un fichier mp3 téléchargé gratuitement sur un p2p, le choix est vite fait).
    C'est vrai qu'il est difficile de respecter une règle quand tout nous pousse à ne pas le faire.
    ••=• ••= = ••= •=• •= =••••= ••• =•=• •• • =• =•=• • •••

Dieu_fr

Thumbs down Re : FairUse4WM fait sauter le verrou des fichiers Windows Media

Ne vous emballez pas trop vite : Microsoft a déjà fourni aux sites de vente de musique en ligne un correctif pour contrer FairUse4WM !

9. Publicité

Discussions similaires

1. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par Didiert dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 16h10
  2. Virus sur msn qui le fait parler tout seul et envoie des fichiers à mes contacts
    Par LUSTUCRU 91 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/10/2007, 21h06
  3. [Blanc] lave-vaisselle SAUTER fait sauter le disjoncteur[résolu]
    Par perehache dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2007, 09h55
  4. Que fait-on des fichiers conservés en quarantaine ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/05/2007, 21h55
  5. [windows]Affichage des fichiers en mode "Détails"
    Par Dordon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2005, 12h43