Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

P2P : eMule se dote d'un brouillage pour éviter le bridage

RSSBot

P2P : eMule se dote d'un brouillage pour éviter le bridage

Des internautes du monde entier, y compris en France chez Club-Internet et Free en non-dégroupés, se plaignaient d'un bridage de certains protocoles de P2P. C'est désormais un souvenir avec la dernière version de eMule, qui brouille son protocole pour flouer les routeurs.

Les routeurs installés chez les FAI pour brider les débits sur les échanges de fichiers en P2P se sont multipliés ces derniers mois. Cisco et...

Lire la suite : P2P : eMule se dote d'un brouillage pour éviter le bridage

2. Publicité
    magict01

Smile eMule se dote d'un brouillage pour éviter le bridage

Bonjour à tous,

A peine quelques mois apres l'annonce du systeme de bridage pour les non-dégroupés de cysco voila la réponse de la mule.
    Meme si je n'aime pas ce logiciel (car d'autres sont bien plus performant) c'est une bonne chose.
    Le P2p est bien sur la premiere source de piratage mais ne sert pas qu'à cela.
    La plupart des hebergeur vous limite à quelques mega pour l'envoi des fichiers par mail, de meme pour msn etc...
    Alors sans P2p il vous restera la poste!

Militez pour un Web libre!

gatsu

Re : eMule se dote d'un brouillage pour éviter le bridage

Faisant parti des internautes floués (free non-dégroupé) par ces restrictions décidées sans notre consentement et sans nous en informer le moins du monde : c'est une bonne nouvelle
    Et bien fait pour Free qui n'a plus qu'à revendre ses cisco sur ebay

_Goel_

Citation Envoyé par magict01 Voir le message
    Bonjour à tous,
    La plupart des hebergeur vous limite à quelques mega pour l'envoi des fichiers par mail, de meme pour msn etc...

Militez pour un Web libre!
    Boarf !
    On fera "à l'ancienne", de main à main !!!

Mais je maintiens ma position : TOUT format, je dis bien TOUT format, est piratable. C'est sa vocation ! Le piratage n'est pas près de s'arrêter le wmaDRM ne va pas tenir longtemps...
    Le seul moyen de ne plus échanger de fichier est l'interdiction pure et simple de l'accès à Internet.
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

6. A voir en vidéo sur Futura
    azoth

Re : P2P : eMule se dote d'un brouillage pour éviter le bridage

Bonsoir,

J'ai cru comprendre à la fin de l'article que les FAI sortiront vainqueurs car en fin de compte ce sont eux qui maîtrisent l'accés à internet.
    Mais que peuvent-ils faire contre des réseaux entièrement cryptés?
    J'imagine que les grandes entreprises, les banques,etc...aprécieraient modérément qu'on décrypte leurs courriers sous prétexte de savoir si c'est autorisé ou pas.

quetzal

Re : P2P : eMule se dote d'un brouillage pour éviter le bridage

tu interdit tout typede cryptage non autorisé par la loi...avec destruction des données..

simple efficace, et encore plus facile qu'avant, puisque les fichier crypté se renifle a 100metres.. alors qu'avant il pouvait passer inaperçu.

juste quelques ligne de code, et adieu le P2P..
    mais bon, l'internet vie en parti grace au P2P qi comme une produit d'appel fait vivre tout le petit monde du hardware.. sans P2P l'interet des lignes a très haut débit a venir perd un peu de son interet, ormis bien sur pour nous refourguer de la télé et la pub qui vas avec..

quand le fruit seras mur, il tomberas d'un claquement de doigt..

9. Publicité
    freddyjack

Salut gatsu

Ne te rejouis pas trop vite , il y a déjà quelque temp que j'essaie de régler mes problême de low id avec une freebox en groupé , et je pensais que le cryptage d'emule règlerait tout ca . Mais aprés des heures de réglages, de changement de configuration , d'ouverture et de fermeture de ports , d'IP fixe , de frirewall , etc...( je crois que j'ai essayé tous les tuto qui existe ). Rien n'a changé , ma mule a toujours son bandeau sur les yeux .

Jean-Luc P

Citation Envoyé par magict01 Voir le message
    La plupart des hebergeurS vous limite à quelques mega pour l'envoi des fichiers par mél, de meme pour msn etc...
    Rien ne vaut les bons vieux serveurs FTP, ou dérivés comme hotline server ou KDX...
    Il y a aussi des services comme yousendit qui font du stockage pendant quelques jours...
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

Dieu_fr

Citation Envoyé par _Goel_ Voir le message
    le wmaDRM ne va pas tenir longtemps...
    Il est DEJA mort !

Discussions similaires

1. Internet par 3g : utilisation du p2p, emule, jeux reseau, streaming video et etc...?
    Par dgino dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2007, 16h02
  2. aide pour eviter un explosin...!
    Par walidstar dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2007, 20h03
  3. Pour éviter un accident en voiture
    Par cadiou dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2007, 09h39
  4. Pour éviter la poésie