Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte? - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 113 sur 113

Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?



  1. #91
    Mae2503

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?


    ------

    Bonjour!

    J'ai eu un implanon pendant 3 ans, retiré le 13 mai dernier. Pendant ces 3 ans j'ai eu des règles anarchiques qui durait souvent autour de 6 semaines (!) alors qu'avant l implant j'étais plutôt régulière avec des règles d environ 7 jours. Mes dernières règles dates de fin avril/ début mai (environ deux semaines avant le retrait de l implant). Depuis plus rien du tout!! Et depuis environ une semaine j'ai tous les symptômes de grossesse (les mêmes que j'ai eu pour ma première grossesse). Depuis le retrait de l implant j'ai eu des relations Ã* plusieurs reprises avec mon mari dont deux clairement Ã* risque. J'ai fais un test il y a quelques jours qui était négatif. J'ai refait un test aujourd'hui qui était négatif. Mais les symptômes persistent et toujours pas l ombre d'un saignement... Que penser???? Merci pour votre réponse!

    -----

  2. #92
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Citation Envoyé par Mae2503 Voir le message
    Que penser????
    Que déjà au moment des tests vous n'étiez pas enceinte. Pour le reste, la réponse sera toujours la même ; si vous êtes inquiète, consultez ; ce n'est pas sur un forum qu'on pourra le faire.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #93
    nounette173

    bonjour a toutes

    voila
    je devais avoir mes regles le 14 septembre mais a la place j'ai eu de legeres pertes marrons le matin ( 2/3 gouttes)et rose pale a partir de l'apres midi(2/3 gouttes pareil).
    le jeudi 15 absolument rien dans la culotte
    Dernière modification par mh34 ; 18/09/2016 à 22h11.

  4. #94
    bbmo

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour! Je vous explique mon problème car je suis vraiment inquiète. Mes derniers rapports a risques ( pendant ma période de fertilité) remonte au 23-24sept mais ils étaient protégés et on vérifie toujours les préservatifs y'avait pas de problème, j'ai eu mes règles qui étaient même normales (saignement, flux, couleur, date, nombre de jours), ensuite j'ai eu un rapport a risque( mais sans éjaculation interne) le 28 et le 31 oct ( soit 8 et 11jrs après mon jour d'ovulation) et j'ai toujours eu mes règles a leur date comme d'habitude ( tout était normal sauf le flux du premier jour qui était moindre) mais depuis le 4de ce mois pendant que je saignais même j'ai commencé Ã* avoir un gonflement des seins et jusqu'Ã* aujourd'hui ils le sont encore, je rescens une envie fréquente d'uriner depuis 4jours, jme sens fatiguée. J'ai fait un test de grossesse y'a une semaine et il était négatif. Svp est ce possible que je sois enceinte?! Je suis vraiment trop stressée!

  5. #95
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Citation Envoyé par bbmo Voir le message
    j'ai eu un rapport a risque( mais sans éjaculation interne) le 28 et le 31 oct . J'ai fait un test de grossesse y'a une semaine et il était négatif. Svp est ce possible que je sois enceinte?! Je suis vraiment trop stressée!
    La probabilité est très faible, mais une seule solution pour vous rassurer vraiment ; faire une prise de sang.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  6. #96
    bbmo

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    OK! J'irai faire un ce matin. Mais même si je suis enceinte est ce normal de saignée comme des règles et se serai de quelle date parce que la je suis vraiment perdue!

  7. #97
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Les saignements de début de grossesse sont relativement fréquents. Mais après avoir fait ce test, ce serait pas mal de prendre un Rv avec votre médecin, au moins histoire de vous rassurer.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #98
    Pichhard

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Salut alors je vous explique un petit peu mon histoire.
    Février 2016 j'apprends que je suis enceinte =D malheureusement avril 2016 je fais une fausse couche =(
    Le gynéco me prescrit 2mois de pillule pour aider mon corps et me dis que je pourrais refaire les essais bb après le 2 mois.
    Donc chose dite chose faite avec mon conjoint on se met au travail ^^
    Beaucoup de temps a passé et toujours rien.
    Aujourd'hui j'ai eu mes dernière règle le 30 janvier 2017. Ayant de ling cycle 30/31jours j'aurai du les avoir au alentours du 1er mars.
    Mais toujours rien actuellement je suis à 11 jours de retard test pipi effectué a 1 semaine de retard négatif et un re fait ce matin le 11 mars négatif aussi.
    Je n'ai aucun symptôme.
    Désolé pour els détail mais j'ai eu pendant 3/4jours des perte glaireuse ensuite 2jours sans rien et la j'ai des.petites perte crémeuse.
    Je ne.sais plus quoi penser mon rdv médecin est prévu pour la semaine prochaine.
    Vous avez une idée?
    Suis enceinte d'après vous??
    Merci pour votre reponse

  9. #99
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Citation Envoyé par Pichhard Voir le message
    Suis enceinte d'après vous??
    Avec deux tests négatifs ça parait vraiment peu probable.
    Mais comme il s'agit vraisemblablement de tests urinaires, un faux négatif est toujours possible ( deux, beaucoup moins...).
    Seul un test sanguin ( avec dosage quantitatif des BHCG) pourra trancher définitivement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #100
    Frisci

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Je fais remontér le post
    J ai eu mes premiers préli le 11 février et mon copain m a doigté avec éventuellement du liquide 1 jrs après la fin de mes règles. J ai pris Norlevo 48h à 72h après par peur.La fois suivante,j'ai eu mes règles avec 2 jrs de retard ( j ai bcp stressé) Jai fais 1 er test 23 jrs après le rapport et 2 autres après 2 mois du rapport dont 1 avec un sage femme du planning familial ( qui m a dit que j ai très peu de risque de l'être ). Les 3 étaient négatifs. Je n etais quand même pas rassurée ( mes règles venaient normalement et j avais commencé a prendre la pilule en mars) je suis donc allée faire une pds 2 mois après le rapport avec un taux < 0,1. Cependant je suis toujours inquiète car malgré 3 tests négatifs et une pds négative j'ai peur d etre enceinte car j ai lu bcp de choses sur le net.. après 3 mois du rapport à risque il est donc trop tard d avorter si je le suis.. J'ai encore tellement peur que je ne sais plus quoi faire et continue à psychoter ( j ai l impression de voir apparaitre une ligne brune sur mon ventre et celui ci gargouille bcp.. suis je enceinte? Svp réponder

  11. #101
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour.
    Citation Envoyé par Frisci Voir le message
    Jai fais 1 er test 23 jrs après le rapport et 2 autres après 2 mois du rapport dont 1 avec un sage femme du planning familial ( qui m a dit que j ai très peu de risque de l'être ). Les 3 étaient négatifs.
    Donc vous n'êtes pas enceinte de ce rapport-là. Y a pas à chercher plus loin.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #102
    Frisci

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Même si j ai des "crampes" au ventre et que j ai l impression de voir une ligne brune apparaitre? Je psycote bcp

  13. #103
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Si le test sanguin est négatif y a pas de question à se poser.
    Je psycote bcp
    Ca se voit. C'est de ça qu'il faut parler à votre médecin.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  14. #104
    Frisci

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Merci, je pense retourner au planning familial en parler car mon médecin n est pas là.
    Donc si j en crois ce que vous dîtes et pas ce que je peux lire sur certains forum avec 3 tests de grossesses réalisés à intervalle différent et 1 prise de sang négative, je ne suis pas enceinte du rapport du 11 février?
    Merci d avoir répondu

  15. #105
    LN2702

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour à toutes,

    Je suis nouvelle ici, et je souhaiterais vous expliquer un peu ce qu'il m'est arrivé...
    Ma peur pour commencer est d'être enceinte de 5 mois...

    Je me vois grossir, à la base je pense, parce que je mange trop -_-, après je me dis pourquoi ne serait-ce pas autre chose?! De Novembre 2016 à avril 2017, nous avons essayé avec mon compagnon d'avoir un enfant, malheureusement sans succès. En avril je trouve un nouvel emploi dans mon domaine, un CDD de 2 ans, on décide donc de reporter le projet bébé. Je décide de prendre RDV chez mon gynécologue afin qu'il me prescrive la pilule, mais pas avant le 1er juin 2017. Je me rends à mon rdv, tout était ok, pas de bébé en vue. Il faut savoir que le dernier rapport entre avril et juin était le 13 avril 2017. J'en suis persuadée, parce que c'était juste avant que mon compagnon ne parte en voyage d'affaires lol.

    Donc la première question est: Est-ce que si j'étais tombée enceinte de ce dernier rapport, est-ce que mon gynécologue n'aurait-il pu ne pas le voir lors d'une écho endovaginale?

    Donc comme je vous disais, il n'a rien vu donc moi rassurée, je reprends ma pillule comme avant. Mon métier qui n'avait rien à voir avec le précédent, fait que mon mode de vie a complètement changé. Je fais un métier bcp moins physique, mais continue de manger comme avant voire même plus... Donc je me vois grossir, mais je prends tout dans le ventre... Je décide de faire un test de grossesse car mon ventre ressemble vrmt à un ventre de ma femme enceinte, après le 11 août, juste après mes dernières règles le 5 aout, qui sont de moins en moins fortes. Le test est négatif... ouf mais je psychote donc je vais faire une prise de sang le vendredi 18 août 2017 chez mon médecin traitant, qui quand je lui explique, me dit que je ne suis pas enceinte. Elle m'appelle lundi 21 août pour me donner les résultats et là, positif à 17717... Mais comment est-ce possible sachant que j'avais fais un test 7 jours plus tôt?!! Là panique à bord, je décide de prendre rendez-vous pour l'après-midi même dans un planning familial pour savoir ce qu'il en est. Là la gynécologue me dit que j'ai une sorte de poche dans l'utérus, mais qu'il y a du sang dedans et que si j'ai été enceinte, ce n'est pas une grossesse de 4 mois, et que c'est étrange car il n'y a pas d'endomètre autour de la poche... Me voilà plus ou moins rassurée car si j'ai été enceinte ça veut dire que je l'aurais perdu vu le sang, mais je ne tire aucune conclusion... Elle me dit d'aller faire un prise de sang tout de suite, donc j'y vais, je fais la prise de sang dans l'après-midi, et j'aurais les résultats le lendemain. Je reçois les résultats, et là négatif, taux en dessous de 2... A ne plus rien comprendre. Quand mon médecin traitant m'appelle, on suppose une erreur de tube lors de ma première prise de sang... Mais comment est-ce possible?!!!
    Avant de prendre rendez-vous au planning, j'avais téléphoné à mon gynécologue pour avoir un rdv mais lui ne savait pas me prendre avant le jeudi 24 août 2017. Je garde le rendez-vous pour avoir un deuxième diagnostique... Il me dit qu'il n'y as pas eu de grossesse et encore moins une grossesse de 4 mois et demi, et que ce qu'il voit dans l'utérus, c'est de l'eau à cause de ma pilule, mais qu'il n'y a rien d'autres... S'il y avait une grossesse de 4 mois, on le verrait car le foetus ferait déjà 15 cm...

    Entre ces 3 jours, donc entre le rdv du planning et de mon gynécologue, je n'ai fais que chercher des infos sur le net et j'avoue que ce n'est vraiment pas la solution parce qu'on psychote encore plus et c'est invivable... Donc je tombe sur des histoires de déni de grossesse, de bébé qui se cache derrière les côtes ou près des reins... enfin j'en vois de toutes les couleurs...

    Ma 2ème question est: Est-ce qu'en cas de déni de grossesse un gynécologue ne peut ne pas voir un bébé de 4 mois et demi s'il se cache plus vers l'arrière des côtes et reins? Ma question est certainement idiote parce que si quelqu'un d'autre me la posait, je lui dirait "bien sûr" qu'il l'aurait vu... Mais je psychote tellement que je me dis qu'il a peut-être loupé quelque chose en ne faisant pas trop attention...

    Le lundi 28 août je décide de faire une autre prise de sang là où je travaille, et le jour même j'avais les résultats négatifs... Mais je continue de grossir et j'ai l'impression que c'est plus encore, par rapport au début... Je ressens aussi des choses dans le ventre, comme si ça bougeait à l'intérieur... Et là à force d'y penser je me demande si je ne fais pas une grossesse nerveuse... Enfin j'ai tout qui se mélange dans ma tête et je suis complètement paumée....

    Je vais renoter mes questions par soucis de faciliter pour quand quelqu'un me répondra parce que j'avoue avoir fais un roman.

    1°) Est-ce que si j'étais tombée enceinte de ce dernier rapport (13 avril 2017), est-ce que mon gynécologue n'aurait-il pu ne pas le voir à l'écho endovaginale (01 juin 2017)?
    2°) Est-ce qu'en cas de déni de grossesse un gynécologue ne peut ne pas voir un bébé de 4 mois et demi s'il se cache plus vers l'arrière des côtes et reins?

    J'espère recevoir une réponse rapidement car j'avoue que ça me mine... Je vous remercie d'avance.

    Hélène

  16. #106
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Citation Envoyé par LN2702 Voir le message

    je vais faire une prise de sang le vendredi 18 août 2017 chez mon médecin traitant, qui quand je lui explique, me dit que je ne suis pas enceinte. Elle m'appelle lundi 21 août pour me donner les résultats et là, positif à 17717...
    Je reçois les résultats, et là négatif, taux en dessous de 2... A ne plus rien comprendre. Quand mon médecin traitant m'appelle, on suppose une erreur de tube lors de ma première prise de sang... Mais comment est-ce possible?!!!
    Errare humanum est...autrement dit une erreur du labo ( mauvais étiquetage des tubes en général) est très rare mais possible ; c'est pour ça qu'on ne doit jamais interpréter un résultat brut mais toujours en fonction de la clinique et des antécédents.

    Donc je tombe sur des histoires de déni de grossesse, de bébé qui se cache derrière les côtes ou près des reins... enfin j'en vois de toutes les couleurs...


    Est-ce qu'en cas de déni de grossesse un gynécologue ne peut ne pas voir un bébé de 4 mois et demi s'il se cache plus vers l'arrière des côtes et reins?
    Non. Clairement pas. Le déni de grossesse est un état d'esprit de la femme, et n'a strictement aucune influence sur la réalité de la grossesse. Les ultrasons sont totalement insensibles à un déni de grossesse, je vous rassure.



    1°) Est-ce que si j'étais tombée enceinte de ce dernier rapport (13 avril 2017), est-ce que mon gynécologue n'aurait-il pu ne pas le voir à l'écho endovaginale (01 juin 2017)?
    Une grossesse de 9 SA ( 9 semaines d'aménorrhée) c'est ça : https://i.ytimg.com/vi/_ktLGbJ-R88/hqdefault.jpg
    Alors non, il est extrêmement improbable que votre gynéco ne l'ait pas vu.
    Et dans tous les cas, on ne rate pas une grossesse de 21 SA. En aucun cas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  17. #107
    LN2702

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Merci beaucoup pour votre réponse, je ne sais pas pourquoi je psychote autant... Mais vous m'avez vraiment rassuré.
    Mon médecin traitant ne comprenait pas comment c'était possible l'erreur de labo parce qu'elle n'avait qu'un tube à donner. Mais Ca tombe Lui en avait plusieurs à analyser et c'est Comme ca qu'il s'est trompé. Enfin si on ne peut rater une grosse de 21 semaines, c'est vrmt que je me fais de soiree films.. je suis juste grosse

  18. #108
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    je vous rassure, vous n'êtes pas un cas isolé ; j'ai eu une fois une patiente en consultation qui venait pour l'échographie du 5è mois et disait sentir bouger son bébé...elle n'était pas enceinte du tout. Utérus vide. Je lui ai montré les images, ai essayé de "déconstruire" ce qu'elle interprétait comme étant les mouvements de son "fœtus"...au bout du compte je pense qu'elle ne m'a pas crue.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  19. #109
    LN2702

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    C'est quand même bizarre d'avoir toutes ces idées en tête alors qu'on a les preuves... Mon gynécologue m'avait déjÃ* dit que je pouvais être rassurée Mais Ca reste...
    Enfin je vais essayer de penser Ã* d'autres choses pour me sortir ca de la tete.

  20. #110
    diana40

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour,

    Alors voici ce qu'il m'arrive :
    J'ai stoppé ma pilule en juillet, j'ai était indisposée fin juillet, puis 20 jours après mi aout, et 21 jours après le 1er septembre
    dernier rapport non protégé le 17/09, nous somme le 29, j'ai donc 6 jours de retard...
    J'ai fais un test urinaire le 25, soit à J2 de retard, au matin, premieres urines, il était négatif... Etait il trop tot pour ce test ?
    mes regles n'ont pas l'air de vouloir arrivée. Je n'ai pas de symptomes francs, j'ai quelques nausées, une grosse fatigue et une pollakiurie avec augmentation de ma consommation d'eau importante du coup, legere crampes comme quand je vais avoir mes regles. Pas de douleurs au niveau de la poitrine.
    Dans quel délais est il interressant de faire un nouveau test urinaire ou une prise de sang ?

    Merci pour votre réponse

  21. #111
    diana40

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bon finalement test refait ce soir car ça me tirais dans la bas ventre. Je me suis dis j’en referais un demain matin. J’ai donc un joli + qui est apparu dès ce soir !
    Bonne soiree

  22. #112
    Mimiaer

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjours je suis nouvelle ici , j'ai ue un rapport le 20 février 2019 avec mon ex et le 23 ,24 avec mon Marie actuelle mais j ne c'est pas qui et le père mm a fille a maintenant 5mois ..et mon début de grossesse était le 2mars 2019 .
    Pouvait vous m'aider merci car je doute ..
    Cordialement a vous
    Merci

  23. #113
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour.
    Je suis vraiment désolée, mais il va être impossible de vous ôter vos doutes de façon rétrospective : les rapports n'étant espacés que de 4 ou 5 jours, l'ovulation a très bien pu avoir lieu le 20 ou le 24 sans que ça change quelque chose au début de la grossesse...
    Il y a un seul moyen de le savoir, l'étude de l'ADN de votre fille et sa comparaison avec celui de votre mari, mais réfléchissez bien aux conséquences éventuelles avant de vous lancer dans une telle démarche.
    Bon courage dans tous les cas.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. echographie positif test negatif!!!!
    Par inviteecde95ae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/02/2010, 10h07
  2. enceinte avec régle est-ce possible ?
    Par invite2c19741f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2009, 10h03
  3. test de grossesse négatif
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 20h34
  4. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 17h58
  5. test ovulation toujours négatif
    Par invite4bd706b2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2008, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...