Problème d'érection et éjaculation précoce
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème d'érection et éjaculation précoce



  1. #1
    truan44

    Problème d'érection et éjaculation précoce


    ------

    Bonsoir à tous,
    J'aimerais savoir quoi faire pour mon problème, en faite c'est tout simple mais ça me pourri la vie.
    Quand je veux faire l'amour avec une fille je bande très bien mais le problème c'est que une fois que je veux rentrer mon sexe devient demie dur ce qui fais que j'ai un mal énorme pour rentrer et une fois que c'est fait je vais éjaculer tout de suite.
    Le pire c'est le jour où une fille m'a dit de mettre une capote je n'ai pas pu bander avant au moins 1 heure.
    Par contre quand je masturbe je bande très bien.
    Ca fait trop longtemps que ça dure je n'en ai parlé a personne et je me suis dit que sur un forum au moins personne ne me connaît et c'est pas plus mal.
    Merci d'avance pour ceux qui pourrons peut être m'aider en me disant quoi faire et si vous avez des questions y'a pas de problème.
    Par contre j'ai vu sur pas mal de forum des gens conseillant d'aller voir un médecin mais le problème c'est que moi comme la plupart des gens j'ose pas et encore moins aller dans une pharmacie à 17 ans et demander des pilules bleues.
    Bonne soirée à tous.

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : Problème d'érection et éjaculation précoce

    Ce site n’est pas fait pour discuter de problèmes personnels et donner des conseils individuels, même si on déroge quelques fois.
    Pour toute pathologie on renvoie les gens vers le corps médical, en l’occurrence un andrologue. C’est très gênant mais tu en verras d’autres dans ta vie. Voilà ce que je disais à quelqu’un qui avait un problème similaire :
    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Je ne sais pas si ça peut te réconforter voilà une histoire vécue. J’ai dû subir un examen uro-dynamique, heureusement avec un des médecins les plus humains qu’il m’a été donné de voir. Ça consiste tout bêtement à insérer une sonde dans l’urètre jusqu’à la vessie. Son assistante regardait par dessus son épaule. Il ne fait pas ça en aveugle, donc pas question de T-shirt tombant. Est-ce que ça fait mal ? Je dirais que c’est à peine sensible. Mais, sans même y avoir jamais pensé, c’est la dernière chose qu’on a envie de vivre !
    Puis il vide la vessie par aspiration. Ensuite il la remplit complètement. Le tout dure un quart d’heure. Enfin, après avoir vidé à nouveau la vessie, il retire la sonde (heureusement ).
    C’est donc un exemple des choses auxquelles on n’échappe pas. On déteste ça évidemment. Que faire ? Serrer les dents ou plutôt respirer profondément. Courage donc, tu en verras d'autres.
    Je compatis avec ton problème. Ce genre de choses m’est bien sûr arrivé comme à pratiquement tous les mecs. Ah ! lala ! la dure condition masculine !
    Je te mets en garde contre les bons conseils que tu pourrais trouver ici ou là et surtout contre les remèdes, substances ou appareils, qu’on nous propose sans cesse sur le net. Comme malgré tout ton sexe ne semble pas avoir de problème fonctionnel, puisque la masturbation a l’air marcher normalement, il y aurait peut-être un petit problème psychologique et donc consulter un psy ne peut pas faire de mal.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    truan44

    Re : Problème d'érection et éjaculation précoce

    Quelqu'un peut répondre SVP ??

  4. #4
    truan44

    Re : Problème d'érection et éjaculation précoce

    Merci pour ta réponse et désolé du message d'avant j'avais pas vu ta réponse.
    Merci encore.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ejaculation précoce
    Par invite0c1331e4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/12/2011, 22h34
  2. Ejaculation Précoce
    Par invite2a2bac12 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2009, 11h17
  3. Ejaculation précoce
    Par inviteac0489a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/09/2009, 20h06
  4. ejaculation precoce
    Par invite9824f9c1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2003, 21h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...