éjaculation précose
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

éjaculation précose



  1. #1
    invite3089f194

    éjaculation précose


    ------

    Bonjour a tous

    Voila je vous expose mon problème même si ce n'est pas facile d'en parler. Lors d'un câlin avec ma copine (que j'aime sincèrement), après avoir fini les préliminaire, au moment de passer a la pénétration, a peine entré je suis obligé d’arrêter le rapport immédiatement car je n'arrive pas a me contrôler. On a essayé les actions manuelles avant de passer a l'acte mais rien y fait a peine le temps de faire un aller/retour que ca sort.
    J'ai essayé les préservatifs retardant ou les crèmes spéciales dites retardantes mais le résultat et guère mieux.

    Avez vous des conseils pour enfin en finir avec ce calvaire

    je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : éjaculation précose

    Que dire, à part les conseils "classiques" ?
    - déstresser: Il ne faut pas entrer dans un cercle vicieux en se disant d'avance que ça ne va pas marcher... Facile à dire, mais pas forcément à faire, surtout après plusieurs éjaculations précoces (et surtout avec quelqu'un qu'on aime)
    - pour ta copine, le fait que tu sois "en elle" n'est pas forcément indispensable (faut voir avec elle). Tu peux la rendre heureuse de bien d'autres manières
    - les entrainements classiques "en solo" pour arriver à maitriser ta jouissance, même si c'est très différent.

    Un dernier point, que je vois rarement: il est possible de rester "dur" après l'éjaculation, plusieurs minutes.
    Ca peut être un bon moyen de continuer le rapport, et de déculpabiliser.

    Bon courage.

  3. #3
    invite3089f194

    Re : éjaculation précose

    Salut et merci d'avoir répondu.

    Le plaisir je sais lui en donné d’ailleurs elle est toujours heureuse après les caresses effectués avant l'acte. Je sais que c'est pas le principal mais au bout d'un moment il faut autre chose et c'est cette chose qui manque et que je n'arrive pas a lui procurer.

  4. #4
    Runjulia

    Re : éjaculation précose

    Bonjour,

    je comprends bien ton problème et ta frustration. Je te propose - en dehors des exercices en solo - de mettre ton amoureuse dans le coup si je puis dire...

    - comme dit Faith, le principe est de se détendre et de déculpabiliser

    - tout d'abord, connaît ton propre corps, en solo essaye de sentir les prémices de la jouissance, je veux dire par là non pas l'instant où il n'est plus possible d'arrêter l'éjaculation, mais ce moment où c'est juste assez intense et là tu t'arrêtes. tu le fais 2 à 3 fois puis tu laisses aller jusqu'à l'éjaculation. L'important est que tu détermines toi-même chaque moment de tes sensations et que tu les catégorises en phases (donnent leur un N° ou un nom).

    - avec ton amoureuse, découvrez ensemble le corps de l'autre sans caresses sexuelles sans but sexuel, c'est très gai cela détend après une journée difficile ou fatigante

    - choisit une position dès le départ qui te permet d'être détendu: tu es sur le dos et elle est à califourchon,
    essaye de rester passif la stimulation vient de tes mains sur son corps, ses seins ses hanches ses fesses, ses bisous , tu peux stimuler son clito elle caresse ta poitrine embrasse ta poitrine . Lorsqu'elle est prête, c'est elle qui prend l'initiative de la pénétration et des mouvements mais ce sont tes mains sur ses hanches qui l'arrêteront lorsque tu sens les prémices de la montée de jouissance, tu peux même lui demander de se retirer. Et vous recommencer ainsi. Convenez ensemble des signaux qui lui disent d'arrêter de ralentir d'accélérer: se développe alors une grande connivence...les choses sont moins dramatiques !

    L'avantage de ceci: vous êtes proches et tu es détendu, chacun a la possibilité de se maîtriser tout en partageant
    une grande confiance, elle permet a chacun d'avoir les sensations qu'il/elle préfère et de satisfaire l'autre.

    Jouissif. Sois patient avec toi, donnes-toi du temps, sois un peu moins exigeant envers toi-même et je suis sûre que vous y arriverez ! Je parle d'expérience...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3089f194

    Re : éjaculation précose

    Bonsoir et merci de tes conseils Runjulia (je m'excuse de ne pas remercier avant)

    j'essaie de suivre tes conseils mais c'est pas évident de se détendre malgrès tout. As tu des conseils pour la détente car il me semble que tu as déja vécu cet épisode d'après cce que j'ai pu comprendre: quels types d’exercices (respiratoire?).

    Si d'autres personnes ont des conseils je suis preneur j'ai envie que les choses changent et qu'elle ai encore plus de plaisir car la situation est aussi dur a vivre pour elle que pour moi.

    Merci encore

  7. #6
    Runjulia

    Re : éjaculation précose

    Bonsoir,

    tu ne vas pas "tout d'un coup" comprendre, le temps, laisse faire le temps...Quel âge as-tu ? Oui tu as raison je connais la question...Cela n'a pas vraiment d'âge tu sais.

    Ce qu'il y a d'essentiel, c'est la patience "avec toi-même", tu réponds aujourd'hui, mais c'est trop court comme temps, le temps, je t'ai écrit quoi il y a 3 jours....comptes en semaines...patience et beaucoup de TOLERANCE vis-à-vis de toi. Prends ton temps avec toi! c'est essentiel..Ce que je te décris c'est des semaines...Non ce n'est pas évident: mais surtout arrête d'en faire un truc insurmontable, un alien ou je ne sais pas comment tu l'appelles ! Calmos. Fais toutes les étapes. Répètes les. C'est comme un sport. Tu crois que tu sautes (hihi) du premier coup 2M10, ben non, entraînement, concentration et dans ce cas-ci, amour de soi et de l'autre...Et à l'occasion RIGOLE

    Encore une fois, sois gentil avec toi-même...Tu n'as pas d'obligation d'atteindre des SOMMet, tu as à prendre du plaisir et en donner. Cela s'apprend: femme comme homme. Tu as beaucoup d'amour pour ton amoureuse, donc....tu y arriveras.

  8. #7
    Runjulia

    Re : éjaculation précose

    Oui, la respiration. Tu peux faire des exercices : tu te concentres et tu passes d'une respiration supérieure tu sens que tes poumons se remplissent d'air, tu expires, lentement; tu descends un peu plus bas au niveau du plexus solaire, c.àD juste en dessous des côtes et juste au-dessus de ton estomac, puis tu continues à descendre jusqu'à ton abdomen...exerces-toi, tu peux le faire au boulot, chez toi en préparant ton petit déj...Yoplait aussi facile...mais ne t'en fais pas: sois pas pressé ni stressé (ce que tu me sembles un peu)

  9. #8
    invite3089f194

    Re : éjaculation précose

    Bonsoir

    c'est vrai je suis stressé et pas qu'un peut je te le confirme. Je vais suivre tes conseils et surtout vraiment déculpabiliser.

    En tout cas merci

    Ps runjulia je t'ai envoyé un mp

    a bientot

Discussions similaires

  1. Ejaculation précoce
    Par invite0c1331e4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/12/2011, 22h34
  2. Ejaculation
    Par invite51100f81 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2010, 23h11
  3. ejaculation
    Par invite366350cc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2009, 20h02
  4. éjaculation
    Par inviteee128036 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2009, 12h26
  5. Ejaculation
    Par invite07e9b1db dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...