Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

QR - Antibiotiques : pourquoi faut-il prendre le traitement jusqu'au bout ?

RSSBot

Question QR - Antibiotiques : pourquoi faut-il prendre le traitement jusqu'au bout ?

Dans un contexte où les problèmes de résistances aux antibiotiques se font de plus en plus fréquents, certains scientifiques s’interrogent sur l’impact de la prise prolongée de ces médicaments. Cependant, mieux vaut suivre la prescription de son médecin.

Lire la suite : Antibiotiques : pourquoi faut-il prendre le traitement jusqu'au bout ?

-----

vincent66

Re : QR - Antibiotiques : pourquoi faut-il prendre le traitement jusqu'au bout ?

Voui...

Il y a quelques années j'ai choppé la crève virale pulmonaire à la mode...

Et mon toubib devant mon air de puceau effarouché par sa prescription d'antibiotique m'a bien expliqué que le virus peut necroser des tissus dans les bronches et que la première bactérie à la mode de passage se dépêcherait de s'y installer et d'inviter ses copines pour une tousse-party...
    Je n'ai pas suivi le traitement en entier et suis encore là pour tousser mais ça c'est la clope...

Belle journée...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Discussions similaires

1. au bout de quel temps il faut charger ?
    Par eliesf dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2014, 19h17
  2. Question/Réponse - Greffe : pourquoi prendre un traitement immunosuppresseur ?
    Par V5bot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2013, 19h23
  3. Quand faut-il prendre la tension?
    Par nordevan dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2013, 20h28
  4. [Blanc] Faut-il prendre une extension de garantie 5 ans ?
    Par BPierre dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2010, 08h33