Re : Panne sèchelinge Bosch Logixx 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Re : Panne sèchelinge Bosch Logixx 10



  1. #1
    Specnaz

    Re : Panne sèchelinge Bosch Logixx 10


    ------

    Bonjour, j'ai le même problème et en plus il vient de se mettre à ne plus chauffer ? Quelqu’un à t il une solution ? Je vais essayer de démonter le module mais sans trop y croire. Je sais que parfois en le mettant en cycle de sechage avec minuteur il se remettait à fonctionner correctement mais c'est du "petit bonheur la chance..."

    -----

  2. #2
    mevizou

    Re : Panne sèche linge bosch logixx 10

    Bonsoir

    Il y a des sécurités qui s'appellent Klixon et qui sont en série avec la résistance, c'est peut-être çà

  3. #3
    Specnaz

    Re : Panne sèche linge bosch logixx 10

    Merci de ta réponse, le klixon est bon, pas d'alimentation qui arrive sur la resistance...de plus dès que je tourne le selecteur de programme le tambour tourne....je crains un pb electronique sur la carte et une double panne....qqn à t il une idée ? Merci d'avance

  4. #4
    mevizou

    Re : Panne sèche linge bosch logixx 10

    Bonsoir

    Normalement je pense qu'il y a deux klixons. Il y a un circuit électronique sur cet appareil

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Panne sèche linge bosch logixx 10

    bonsoir
    cherchez la panne du coté des relais de chauffage sur la carte électronique.

  7. #6
    Specnaz

    Re : Panne sèche linge bosch logixx 10

    Ok merci, et ce relais de chauffage a -t -il un aspect particulier ? Par contre cela expliquerai la panne de chauffe mais pour le fait qu'il tourne dès que l'on déplace le selecteur et cela sans même appuyer sur start ???!!! Petit détail, même si le tambour tourne déjà, le bouton start clignote pour indiquer que le sèche linge est prêt et lorsque je le presse il devient fixe ( comme cela se passait avant que la cuve ne soit en mouvement perpétuel lol et avant la panne de chauffe le sèche linge ne chauffait que si l'on pressait start.....une histoire de fou !!!))

  8. #7
    emmanuel 33

    Re : Panne sèche linge bosch logixx 10

    T’as résolu ton problème ?

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne sèche linge bosch logixx 10
    Par pascal-bustin dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2015, 16h51
  2. [Blanc] Panne LV BOSCH mod SGV59A03/18 (logixx)
    Par philbona dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/06/2009, 09h10
  3. [Blanc] Panne LV BOSCH Logixx SGS 09A05/11
    Par invite7cc2e170 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2008, 17h50
  4. [Blanc] Panne LV BOSCH mod SGV59A03/18 (logixx)
    Par philbona dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2008, 22h00
  5. [Blanc] lave-vaisselle logixx bosch en panne!!
    Par invite7be58ada dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2007, 20h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...