L'impasse quantique - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

L'impasse quantique



  1. #31
    mtheory

    Re : L'impasse quantique


    ------

    Citation Envoyé par actae Voir le message
    C'est bien de s'en rendre compte, parce que lorsqu'on commence à citer Goering sans même s'en apercevoir, c'est même plus du "dogmatisme scientifique", là !...
    J'ai bien peur que toute explication supplémentaire soit sans espoir pour quelqu'un qui en vient à sortir cet argument.
    Par ailleurs ça serait bien de faire la même remarque à Hawking,quand celui-ci sort le même genre de phrase à propos du chat Schroëdinger.

    fin de l'échange.

    -----
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  2. #32
    invite2ca586bb

    Re : L'impasse quantique

    Maaaaiiiis vous avez parfaitement raison ! Je tacherai d'y penser la prochaine fois que je rencontre Hawking.

  3. #33
    mtheory

    Re : L'impasse quantique

    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  4. #34
    invite2ca586bb

    Re : L'impasse quantique

    Non, mais ne le prenez pas particulièrement mal. C'est simplement histoire de dire que vous défendez avec beaucoup de "passion" une position parmi d'autres, et pas forcément de la manière la plus solide. Je le dis surtout pour Jano, qu'il n'hésite pas à continuer à poster, on a quand même le droit, en épistémologie, de développer des positions diversifiées -tant qu'elles restent internalement cohérentes. Enfin, je crois. Non ?

  5. #35
    mtheory

    Re : L'impasse quantique

    Citation Envoyé par actae Voir le message
    Non, mais ne le prenez pas particulièrement mal. C'est simplement histoire de dire que vous défendez avec beaucoup de "passion" une position parmi d'autres, et pas forcément de la manière la plus solide. Je le dis surtout pour Jano, qu'il n'hésite pas à continuer à poster, on a quand même le droit, en épistémologie, de développer des positions diversifiées -tant qu'elles restent internalement cohérentes. Enfin, je crois. Non ?
    Ok,ok je repasse en defcon 5

    Nous sommes presque tout à fait d'accord .
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. mecanique quantique, electrodynamique quantique
    Par bashad dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/08/2007, 10h03
  2. L'Impasse
    Par mzmugen dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2006, 21h15
  3. L'impasse Hydrogène
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2005, 09h42
  4. OGM : sortir de l'impasse
    Par invite919d2356 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 38
    Dernier message: 23/04/2005, 20h11