[Exercice] rapport de stage.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

rapport de stage.



  1. #1
    lebiologiste2

    Question rapport de stage.


    ------

    Bonjour,
    je suis en Espagne pour un stage de lutte contre les ravageurs de cultures céréales...je dois faire un rapport de stage mais je sais pas comment m'y prendre.
    merci bien.
    Ramzi.

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : rapport de stage.

    Et donc, que veux-tu savoir? Habituellement, le plan général d'un rapport de stage c'est : introduction, matériel et méthodes, résultats/discussions, conclusion/perspectives.

  3. #3
    Guigui51

    Re : rapport de stage.

    Les objectifs aussi dans l'introduction.

  4. #4
    lebiologiste2

    Re : rapport de stage.

    euh! est ce que je parle avec "je" ou avec "nous"!!...je dis par exemple..."nous avons utilisé l'espèce X contre le ravageur Y, et ça a donner les résultats Df (domaine de définition)...ou je dis ''j'ai"...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba148c21

    Re : rapport de stage.

    Salut,

    Tu peux mettre "Nous".
    Pour ma part c'est ce que j'ai toujours fait dans mes rapports de stages.

    Bon courage

  7. #6
    Californication

    Re : rapport de stage.

    Tu peux pas demander a tes profs ? Si tu ne repond pas a leurs exigences, tu aura plus facilement une mauvaise note.

  8. #7
    Edelweiss68

    Re : rapport de stage.

    Personnellement, on m'a toujours dit d'éviter le "je" et le "nous" et de tourner ma phrase autrement.
    H u m a n i t y

  9. #8
    jmbowie

    Re : rapport de stage.

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Personnellement, on m'a toujours dit d'éviter le "je" et le "nous" et de tourner ma phrase autrement.
    Je trouve que le "nous" est de bon ton pour expliquer la démarche d'une équipe, d'ailleurs cela est utilisé dans les articles scientifiques. Tu peux faire "je", moins apprécié mais qui donne un ton plus personnel. A voir avec tes profs. Tu as probablement d'autres questions sur la façon de rédiger ton rapport, n'hésite pas à te les formuler à toi même (c'est comme cela que l'on trouve les réponses) ou sur ce forum.
    Bien à toi
    Blast up your life!

Discussions similaires

  1. Rapport de stage
    Par invitea8b9dddb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2006, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...