[Exercice] Aide Devoir S.V.T
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Aide Devoir S.V.T



  1. #1
    Relonor

    Aide Devoir S.V.T


    ------

    Bonjour a tous!
    Alors voila pour la rentrée on doit rendre en S.V.T pourquoi on as 50% de chances d'etre un garcon et 50% d'etre une fille. Je suis en terminale S et je ne sais pas du tout quoi mettre :-/
    Si vous aviez des idées a me donner ce serait sympa
    Je vous remercie d'avance
    Relonor

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Aide Devoir S.V.T

    Bonjour
    Quel est exactement l'intitulé de votre devoir? parce que présenté comme ça, la réponse parait très simple, et pour un devoir de TS, c'est pas possible que ce soit aussi facile, y a sûrement quelque chose que je n'ai pas compris.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Relonor

    Re : Aide Devoir S.V.T

    Si c'est ca^^:

    A la naissance: 50% de chance d'etre un garcon
    50% de chance d'etre une fille

    A l'aide d'un texte structuré et d'un schméma, l'expliquer

    Voila^^

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Aide Devoir S.V.T

    Alors là je suis estomaquée...Et pour le coup je ne vois pas comment vous aider, à part faire un schéma des gamètes mâles et femelles, et montrer les deux seules possibilités existantes ; XX ou XY.
    Mais bon, je ne suis pas prof de SVT, donc s'il vous est demandé une façon particulière de répondre, je ne la connais pas, mais peut-être qu'un autre intervenant pourra vous aider?
    Bon courage en tout cas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Relonor

    Re : Aide Devoir S.V.T

    Ok merci quand meme

  7. #6
    piwi

    Re : Aide Devoir S.V.T

    On peut dire deux trois petites choses.