Insert à pellets EDILKAMIN - Page 3

Affichage des résultats du sondage: avez vous un insert EDILKAMIN?

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • quelle consommation estimez vous?

    0 0%
  • quelle est votre fréquence de nettoyage?

    0 0%
  • Avez vous une arrivée d'air frais?

    0 0%
  • Etes vous content de votre achat?

    0 0%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 258

Insert à pellets EDILKAMIN



  1. #61
    bjlm

    Re : insert à pellet EDILKAMIN


    ------

    nous somme passer par notre service après vente car il etait garantie et c'est assez complexe car il faut ouvrir le foyer. Enlever les 5 vis apparente dans le foyer, acceder a la platine interne du cote droit la pile se trouve dessus faite attention mettre un chiffon sur les turbines car si les vis qui tiennent la platine vous echappent vous pourrez pas les recuperer.

    -----

  2. #62
    invite293594f7

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Mon poele étant encore chaud à l'instant, je le ferai demain.
    Je veillerai à redoubler de prudence pour ne pas perdre les visses.
    Dernière modification par Philou67 ; 20/10/2010 à 16h49. Motif: Citation inutile

  3. #63
    invite293594f7

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Je ne parviens pas à voir et même comprendre quelles sont les 5 visses que je dois retirer ?
    Il y en a en fait plus que 5, j'en compte 8 au total.
    Le top serait une photo...
    Pourriez-vous m'envoyer une photo ou alors me dire exactement quelles visses enlever pour accéder à la pile ?
    Merci d'avance !!!
    Dernière modification par Philou67 ; 20/10/2010 à 16h49. Motif: Citation inutile

  4. #64
    invite2778a767

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Bonjour.
    Je viens de faire installer un Pellbox SCF et, comme plusieurs personnes de ce forum, il ne chauffe pas beaucoup et fait un bruit d'enfer, même en power 1 Fan 1. En deux mots, il ne fonctionne pas ! Avant l'achat j'avais écouté un poële Edilkamin qui faisait un bruit tout à fait raisonnable, sauf lorsqu'il était poussé à sa puissance max. Là, c'est autre chose ! Je n'ai pas encore construit l'habillage et je me dis que je dois pouvoir gagner des décibels avec des parois rigides (genre carreaux de platre) et une isolation phonique poussée. Quelqu'un a t'il une expérience sur ce point ?
    En ce qui concerne la puissance de chauffe, là je suis sec ! Le revendeur m'avait assuré que ça allait chauffer d'enfer ... Je dois voir mon installateur la semaine prochaine, mais l'installation jusqu'à présent a consisté à me remettre la télécommande, c'est tout. Pas de paramétrage, etc ...Il m'a même dit que le menu était en Italien, pas de changement possible en Français. Quant au manuel Edilkamin, je n'en parle même pas.

    Donc si quelqu'un a un manuel de programmation, ça m'intéresserait beaucoup. Tout conseil est également le bienvenu. Merci à tous.

  5. #65
    invite293594f7

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Citation Envoyé par Pomvoile Voir le message
    Bonjour.
    Je viens de faire installer un Pellbox SCF et, comme plusieurs personnes de ce forum, il ne chauffe pas beaucoup et fait un bruit d'enfer, même en power 1 Fan 1. En deux mots, il ne fonctionne pas ! Avant l'achat j'avais écouté un poële Edilkamin qui faisait un bruit tout à fait raisonnable, sauf lorsqu'il était poussé à sa puissance max. Là, c'est autre chose ! Je n'ai pas encore construit l'habillage et je me dis que je dois pouvoir gagner des décibels avec des parois rigides (genre carreaux de platre) et une isolation phonique poussée. Quelqu'un a t'il une expérience sur ce point ?
    En ce qui concerne la puissance de chauffe, là je suis sec ! Le revendeur m'avait assuré que ça allait chauffer d'enfer ... Je dois voir mon installateur la semaine prochaine, mais l'installation jusqu'à présent a consisté à me remettre la télécommande, c'est tout. Pas de paramétrage, etc ...Il m'a même dit que le menu était en Italien, pas de changement possible en Français. Quant au manuel Edilkamin, je n'en parle même pas.

    Donc si quelqu'un a un manuel de programmation, ça m'intéresserait beaucoup. Tout conseil est également le bienvenu. Merci à tous.
    Je n'ai pas de manuel en français. Ceci dit, pour ton info, cet insert à pellets est dans notre salon, une seule pièce fermée de 40 M³ et bien même à fond, ç ne chauffe pas autant que la cassette à bois de mes parents pour 3 pièces en enfilade... Je suis extrêmment déçu... enfin soit...Tout ça pour dire que le vendeur te raconte des conneries en te disant que ça chauffe d'enfer... NON NON ET NONN !!! je n'accepte pas d'entendre ça.

  6. #66
    invite293594f7

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Citation Envoyé par bjlm Voir le message
    nous somme passer par notre service après vente car il etait garantie et c'est assez complexe car il faut ouvrir le foyer. Enlever les 5 vis apparente dans le foyer, acceder a la platine interne du cote droit la pile se trouve dessus faite attention mettre un chiffon sur les turbines car si les vis qui tiennent la platine vous echappent vous pourrez pas les recuperer.
    Cher BJLM,
    Tiens toi bien !
    J'ai changé la pile, ça s'est super bien passé... après 12 heures d'utilisation ................... REBELOTTE ça resonne... Encore l'erreur RTC RD... c'est vraiment de la M... cet insert, je suis vraiment déçu, de plus, il ne chauffe pas vraiment...
    Ceci dit, ma question est la suivante : Comment désactiver le son sur le Pellbox FSC Edilkamin stp ???

  7. #67
    invite293594f7

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Citation Envoyé par oloxondre Voir le message
    Cher BJLM,
    Tiens toi bien !
    J'ai changé la pile, ça s'est super bien passé... après 12 heures d'utilisation ................... REBELOTTE ça resonne... Encore l'erreur RTC RD... c'est vraiment de la M... cet insert, je suis vraiment déçu, de plus, il ne chauffe pas vraiment...
    Ceci dit, ma question est la suivante : Comment désactiver le son sur le Pellbox FSC Edilkamin stp ???
    RTC RD Errore : problème pile carte mère. Je l'ai déjà remplacée à nouveau bruit après seulement 15 heures d'utilisation...

    Le bip d'erreur : Comment arrêter ce bip infernal ? Quel est la manipulation à faire ?

  8. #68
    invite65dc98f9

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    bonjour je suis nouveau sur le forum je viens de recevoir mon scf (je fais attention aux citation de marques)cela fait pas mal de temps que je vous lis et j'ai quand meme choisis celui ci j'ai fais confiance a mon vendeur qui m'avais dit que c'etait des boniments de forum mais il avait tord c'est un menteur .
    moi aussi donc j'ai des problemes de parametrages et au contraire de beaucoup de gens il chauffe... mais alors il chauffe!!!! 29° dans la maison pour 14° dehors et impossible de diminuer la temperature aussi bien en manu qu'en auto c'est vrai que dans le nord l'hiver n'est pas encore commencé les installateurs qui étaient des amateurs moins qualifiés que moi ils ont: limite jeté le pellbox dans ma maison ont massacré le travail et avec un semblant d'explication sur le fonctionnement son reparties.
    style pour la version 2010 de l'insert il est livré avec une telecommande avec afficheur a cristaux ( qui fait office de thermostat)et sa notice.........exclusivement en italien!!!!!!!
    impossible de le parametrer l'insert ne reagit pas au indication de la telecommande style t° demandé 5° il fait 29 en auto ou en manu vitesse 1 pourtant il bip a chaque impulsion sur la telecomande donc je demande a une ame charitable de m'indiquer si quelqu'un a une notice de telecommande type633310 ou une maitrise en langue italienne ainsi que les codes et differents parametres s'il vous plait.merci d'avance

  9. #69
    invitef8539370

    Talking Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Bonjour,

    je vois que vous discutez du même insert à granules que je possède dans la location où je suis (PELLBOX SCN), le propriétaire n'a pas fourni la notice... Je sais m'en servir sauf la programmation auto pour programmer les horaires de fonctionnement... Je sais programmer ce style de programmateur à "picots" mais je ne sais pas comment basculer dans le mode où le programmateur pilote l'insert... Si quelqu'un pouvait m'expliquer j'en serai ravi !!! MERCI d'avance !!!

  10. #70
    invite65dc98f9

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    je ne suis pas sur d'avoir la reponse mais je reponds quand meme esperant en inciter d'autres a répondre tant je me sens aussi seul avec mon semblant de notice.
    pour le peu d'essais que j'ai pu faire il me semble q'au niveau de la programmation (en pellbox scf avec telecommande avec afficheur modele 2010 et non pas "blip" style voiture francaise .) je pense que soit il est en mode programmation et tu ne peux pas le faire fonctionner "toi meme" il ne respecte que la grille programmée soit il n'est pas en mode programme est la c'est comme d'hab.il faut verifier aussi si dans les parametres avancés si le menu programme est ouvert note que je ne sais pas le programmer quand il est en fonctionnement sans certitude car comme je dis plus haut on est jamais sur que le pellbox a bien recu l'information de la telecomande meme si il bip.


    moi je dis "courage les gars" a tout les possesseurs de pellbox on va s'en sortir grace à la solidarité et au forum

  11. #71
    invitef8539370

    Talking Re : insert à pellet EDILKAMIN

    MERCI lilixe59 mais je n'ai pas bien compris comment passer un mode programmation, je joins une photo, je voudrais pouvoir utiliser la programmation horaire mais je ne sais pas comment faire.... MERCI d'avance !!!!
    Images attachées Images attachées  

  12. #72
    invite65dc98f9

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    ouille effectivement exces de solidarité j'ai repondu trop vite.
    n'as tu pas un petit selecteur soit en haut a gauche soit en bas a droite du programateur style by-pass
    mais ce serait trop simple
    c'est trop different du mien donc normal que c'etait du pharmacien pour toi.
    desolé
    allez les autres a vos claviers

  13. #73
    invite65dc98f9

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    ah!!!!!! peut etre tirer ou pousser sur le volant du progr genre allumage des phares des anciennes op.l.
    enfin c'est une idée

  14. #74
    bjlm

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Citation Envoyé par lilixe59 Voir le message
    ouille effectivement exces de solidarité j'ai repondu trop vite.
    n'as tu pas un petit selecteur soit en haut a gauche soit en bas a droite du programateur style by-pass
    mais ce serait trop simple
    c'est trop different du mien donc normal que c'etait du pharmacien pour toi.
    desolé
    allez les autres a vos claviers
    oui pour nous on a 2 boutons sur la telecommande c'est pas la meme chose sinon pour la temperateur il fait pas très froid nous avons 21° en power1 fan2 ,en power 2 fan5 ca chauffe pas mieux et ca consomme plus,personne a donner comment regle quand il fera très froid il y a 1 personne ou ca chauffe trop mais n'a pas repondu a ma question

  15. #75
    invitef8539370

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Help !!! Je n'ai toujours pas la solution !!! Quelqu'un a-t'il ce vieux modèle EDILKAMIN PELLBOX SCN SCARICO NATURALE !!! Je recherche le moyen d'activer la programmation ? MERCI d'avance

  16. #76
    invite65dc98f9

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    regarde dans ta messagerie de ce forum

  17. #77
    gcandrilli

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Bonjour MIENX pourrait tu me dire ou tu a achete dons edilkamin car le prix que tu a paye et imbatable ,je veux acheter un edilkamin de la nouvelle generation (tres silencieux)mais a un bon prix merci d'avance giovanni

  18. #78
    gcandrilli

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Citation Envoyé par mienx Voir le message
    Bonjour,
    je viens d'installer un pellinsert 54.
    Beaucoup de bruit sauf sur FAN1 et ventil 1.
    Mais lorsque l'insert est en demande = beaucoup de bruit pour pas beaucoup de résultat.
    Ca ne chauffe pas, en complément de mon chauffage central mazout, il m'apporte seulement 1°C de plus.
    Soit thermostat d'ambiance sur 19°C et l'insert apporte 1°C soit 20°C.
    Ca fait cher pour gagner 1°C.
    Quelqu'un a-t-il une solution pour augmenter la production de chaleur.
    Y-a-t'il un réglage interne ou sur la commande autre que soufflerie.
    j'ai essayé 2 types de pellets (résineux et feuillus din+) rien ne change.
    J'aspire l'air de combustion et l'air de soufflerie à l'arrière, qu'n pensez vous? Mon technicien me dit que c'est parfait mais il me semble qu'il n'y connait rien (c'est un chauffagiste pourtant).
    Je compte isoler coplètement les côtés l'arrière et le dessus avec de la laine céramique (haute t°) de 3cm, est ce bon?

    Pour infos je l'ai payé 2281.12€ tvac 6% (belgique) placé
    Le look est parfait mais jusqu'à présent je suis vraiment décu du fonctionnement.
    Bonjour MIENX pourrait tu me dire ou tu a achete dons edilkamin car le prix que tu a paye et imbatable ,je veux acheter un edilkamin de la nouvelle generation (tres silencieux)mais a un bon prix merci d'avance giovanni

  19. #79
    gcandrilli

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Citation Envoyé par mienx Voir le message
    Bonjour,
    je viens d'installer un pellinsert 54.
    Beaucoup de bruit sauf sur FAN1 et ventil 1.
    Mais lorsque l'insert est en demande = beaucoup de bruit pour pas beaucoup de résultat.
    Ca ne chauffe pas, en complément de mon chauffage central mazout, il m'apporte seulement 1°C de plus.
    Soit thermostat d'ambiance sur 19°C et l'insert apporte 1°C soit 20°C.
    Ca fait cher pour gagner 1°C.
    Quelqu'un a-t-il une solution pour augmenter la production de chaleur.
    Y-a-t'il un réglage interne ou sur la commande autre que soufflerie.
    j'ai essayé 2 types de pellets (résineux et feuillus din+) rien ne change.
    J'aspire l'air de combustion et l'air de soufflerie à l'arrière, qu'n pensez vous? Mon technicien me dit que c'est parfait mais il me semble qu'il n'y connait rien (c'est un chauffagiste pourtant).
    Je compte isoler coplètement les côtés l'arrière et le dessus avec de la laine céramique (haute t°) de 3cm, est ce bon?

    Pour infos je l'ai payé 2281.12€ tvac 6% (belgique) placé
    Le look est parfait mais jusqu'à présent je suis vraiment décu du fonctionnement.
    Bonjour MIENX pourrait tu me dire ou tu a achete dons edilkamin car le prix que tu a paye et imbatable ,je veux acheter un edilkamin de la nouvelle generation (tres silencieux)mais a un bon prix merci d'avance giovanni

    PS:j'ai telephone a l'importateur pour pour voir si ils allait faire un nouvel insert avec systeme leonardo et souflerie silencieuse comme la nouvelle gamme il m'a répondu "peut etre" si quelqu'un a plus d'info n'hesitez pas.

  20. #80
    gougougou

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Citation Envoyé par gcandrilli Voir le message
    Bonjour MIENX pourrait tu me dire ou tu a achete dons edilkamin car le prix que tu a paye et imbatable ,je veux acheter un edilkamin de la nouvelle generation (tres silencieux)mais a un bon prix merci d'avance giovanni

    PS:j'ai telephone a l'importateur pour pour voir si ils allait faire un nouvel insert avec systeme leonardo et souflerie silencieuse comme la nouvelle gamme il m'a répondu "peut etre" si quelqu'un a plus d'info n'hesitez pas.
    On peut trouver des propositions intéressantes pour des Pellinsert 54 entièrement neufs neufs (moins de 2000 euros TTC) sur Ebay Italie (http://www.ebay.it). Il suffit de faire une cherche sur "Pellinsert".

  21. #81
    gougougou

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Citation Envoyé par amtoine Voir le message
    Help !!! Je n'ai toujours pas la solution !!! Quelqu'un a-t'il ce vieux modèle EDILKAMIN PELLBOX SCN SCARICO NATURALE !!! Je recherche le moyen d'activer la programmation ? MERCI d'avance
    Bonjour Amtoine,

    Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais il suffit peut-être dans le SETUP de positionner le paramètre "Timer" sur ON/OFF pour activer la programmation horaire (comme sur les Pellbox SCF et Pellinsert 54). Par défaut le réglage usine est d'ailleurs ON/OFF c'est à dire "Marche".
    Nota1: dans l'affichage "ON/OFF" signifie "Marche" et "OFF" signifie "Arrêt".
    Nota2: je suppose que tu sais activer le SETUP (sinon dans Google tu peux trouver la manière de l'activer pour un Pellbox SCF en cherchant "Paramètres Pellbox")

  22. #82
    invite7f29ee3f

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Citation Envoyé par lilixe59 Voir le message
    bonjour je suis nouveau sur le forum je viens de recevoir mon scf (je fais attention aux citation de marques)cela fait pas mal de temps que je vous lis et j'ai quand meme choisis celui ci j'ai fais confiance a mon vendeur qui m'avais dit que c'etait des boniments de forum mais il avait tord c'est un menteur .
    moi aussi donc j'ai des problemes de parametrages et au contraire de beaucoup de gens il chauffe... mais alors il chauffe!!!! 29° dans la maison pour 14° dehors et impossible de diminuer la temperature aussi bien en manu qu'en auto c'est vrai que dans le nord l'hiver n'est pas encore commencé les installateurs qui étaient des amateurs moins qualifiés que moi ils ont: limite jeté le pellbox dans ma maison ont massacré le travail et avec un semblant d'explication sur le fonctionnement son reparties.
    style pour la version 2010 de l'insert il est livré avec une telecommande avec afficheur a cristaux ( qui fait office de thermostat)et sa notice.........exclusivement en italien!!!!!!!
    impossible de le parametrer l'insert ne reagit pas au indication de la telecommande style t° demandé 5° il fait 29 en auto ou en manu vitesse 1 pourtant il bip a chaque impulsion sur la telecomande donc je demande a une ame charitable de m'indiquer si quelqu'un a une notice de telecommande type633310 ou une maitrise en langue italienne ainsi que les codes et differents parametres s'il vous plait.merci d'avance
    j'ai le même probleme il fait tres chaud ds la maison l'installateur m'a dit que la nouvelle télécommande n'est pas paramettrée pour l'insert scf !!! par contre j'ai la traduction en francais !!
    donc on ne peut pas lk'utiliser en auto !!
    il vient semaine prochaine pour régler le probleme.
    on verra ???
    pour le moment il consomme de 1.5 à 2 kg à l'heure de pelets c bcp !!

    qui saurait me dire si on peu baisser la quantité de pelet à envoyer car il n'en envoi toute les 8 secondes !!! trop trop !!

  23. #83
    gougougou

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Citation Envoyé par jpdu35 Voir le message
    j'ai le même probleme il fait tres chaud ds la maison l'installateur m'a dit que la nouvelle télécommande n'est pas paramettrée pour l'insert scf !!! par contre j'ai la traduction en francais !!
    donc on ne peut pas lk'utiliser en auto !!
    il vient semaine prochaine pour régler le probleme.
    on verra ???
    pour le moment il consomme de 1.5 à 2 kg à l'heure de pelets c bcp !!

    qui saurait me dire si on peu baisser la quantité de pelet à envoyer car il n'en envoi toute les 8 secondes !!! trop trop !!
    Bonjour JPDU35,

    En principe on peut règler le débit de pellets, en intervenant dans le menu installateur. Mais attention il faut corrélativement ajuster les paramètres de ventilation. Et je ne suis pas certain que l'on puisse baisser fortement le paramètre "pellet P1" de la puissance mini (qui est d'usine à 25) sans avoir des pb de stabilité.

    De toute façon, le cycle du moto-réducteur est de 10 secondes donc il est normal que qq pellets tombent tous les 10 secondes (360 fois par heure). Mais les consommations que tu indiques laissent à penser que tu es en puissance 2 et non en puissance 1 !!
    Cordialement

  24. #84
    amaury.dg

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Bonjour,

    Nous venons d'acquérir un pellinsert 54...Mais, comme déja dit il est très (trop) bruyant...

    Est-ce possible de diminuer sa vitesse autrement que via la menu classique ? Je sais que quand l'installateur est venu, il a été dans un menu grâce à un code...et qu'il avait une documentation relative à cela...

    Est-ce qu'il y a moyen de l'avoir pour que je puisse accéder à ce menu ?

    J'ai trouvé sur un forum flamand un fichier zip avec cette documentation mais il y a un mot de passe....et je ne parle pas bien assez cette langue pour pouvoir le demander....


    Merci pour vos infos....


    Amaury

  25. #85
    gougougou

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Bonjour Amaury.dg,

    En cherchant "paramètres pellinsert" dans google tu trouves en premier le site chauffage-ecoconfort.fr/pro avec un fichier pdf qui te donne en français l'accès aux règlages installateur. Le mot de passe est 13 fois le signe "-". Mais attention si tu ralentis la ventilation intérieur (paramètres Air SX 1 à 9 et Air DX 1 à 9) l'insert risque la surchauffe !! Avant de baisser la ventilation pour un régime, il faut vérifier la température de fumée initiale qu'on trouve en C6 et s'assurer qu'elle laisse une marge suffisante par rapport à T Max (qui par défaut est de 300°C). Je crois hélas que tu auras peu de marges.
    Dernière modification par Philou67 ; 03/01/2011 à 13h08. Motif: Citation inutile

  26. #86
    amaury.dg

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Bonjour,


    Un grand merci à toi !L'installateur vient ce matin on verra ce que ça dit....

  27. #87
    invitec3d85d7e

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    j'ai un insert edikamin pellbox SCF depuis 4 hivers ,le probléme est un engorgement de pellets cette année régulièrement toutes les 6 h.
    quelqu'un peut-il me procurer la doc technique pour controler les paramètres, éventuellement les modifier, ou m'expliquer la cause et me dire ce qu'il faut faire; Un grand merci

  28. #88
    gougougou

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Citation Envoyé par mouzet Voir le message
    j'ai un insert edikamin pellbox SCF depuis 4 hivers ,le probléme est un engorgement de pellets cette année régulièrement toutes les 6 h.
    quelqu'un peut-il me procurer la doc technique pour controler les paramètres, éventuellement les modifier, ou m'expliquer la cause et me dire ce qu'il faut faire; Un grand merci
    Bonjour mouzet,
    Si tu veux recevoir par la poste la documentation de paramétrage de ton insert tu peux m'écrire en particulier pour me communiquer ton adresse. Tu peux aussi trouver mon mail en faisant "contes russes" sur Google. La 5ème réponse intitulée "conte" accède à un site de type pagesperso-orange où se trouve une enveloppe pour m'écrire.

    Je pense qu'il pourrait y avoir quelques crasses qui gènent la circulation d'air dans ton insert ce qui expliquerait l'engorgement que tu signales, par manque de ventilation.
    Cordialement

  29. #89
    invitec3d85d7e

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    à gougougou merci.j'ai reçu par 2 voies différentes la doc, mais il y a une discordance des paramètres ADJ Tc et ADJ TA aussi je veux bien recevoir ta doc P.Massonneau 17 r du vieux four 17250 Ste Gemme.d'autre part j'ai noté 2 paramètres intéressants, l'un WASH TIMER (temps de nettoyage automatique du creuset) l'autre WASH TIME ( fréquence du nettoyage automatique du creuset),est ce opportun de modifier les indices correspondants? à plus

  30. #90
    invitea9c2add9

    Re : insert à pellet EDILKAMIN

    Bonsoir
    pourriez-vous m epliquer la marche a suivre pour regler l heure et la date sur mon insert scf pellbox car depuis le passage a l heure d ete tout c est deregle
    j ai essaye comme expliquer dans la brochure mais soit l insert s eteint ou s allume suivant son fonctionnement

    D avance merci de votre reponse bien a vous Christian >Borsu de Gilly (Chaleroi)

Page 3 sur 9 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poêle à pellets edilkamin
    Par ADM2000 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2019, 08h10
  2. poele a pellets edilkamin
    Par bonberosoff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2017, 19h21
  3. poêle a pellets edilkamin
    Par jlc59 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2014, 17h05
  4. Poele à pellets EDILKAMIN
    Par invite476a5e54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/03/2013, 20h25
  5. insert a granule edilkamin
    Par invite5b10c302 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2009, 19h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...