Iphone et Windows 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Iphone et Windows 10



  1. #1
    Jule 13

    Iphone et Windows 10


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'avoir un iphone 7 et je voudrais pouvoir explorer et installer des fichiers depuis mon pc , avant sur android pas de problème le téléphine était reconnu et il était facile de naviguer mais la je ne trouve pas la solution, j ai bien installé le pilote puis itune

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : iphone et windows 10

    les iPhones ne sont pas nativement gérés comme des périphériques de stockage externe que l'on peut explorer et sur lesquels on peut déplacer des fichiers.

    Que voulez vous faire par ce biais ?
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    pm42

    Re : iphone et windows 10

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    les iPhones ne sont pas nativement gérés comme des périphériques de stockage externe que l'on peut explorer et sur lesquels on peut déplacer des fichiers.
    En effet. On peut toutefois gérer des fichiers via différentes appli : Fichiers en natif sur l'iPhone qui permet de voir ceux rendu visibles par les applications et son iCloud Drive si on en a un.
    Les services Cloud comme Dropbox sont également une bonne solution.

    Enfin, quand on veut gérer physiquement les fichiers des applis via un PC et un cable USB, iTunes est obsolète et peu pratique et il vaut mieux utiliser une appli dédiée comme iFunBox : http://www.i-funbox.com/en/index.html

    Mais comme tu le dis Flyingbike, il faut d'abord réfléchir au besoin et ne pas reproduire ses habitudes d'Android parce que la plupart du temps, il n'y a pas besoin de travailler au niveau du fichier directement.

  4. #4
    Jule 13

    Re : iphone et windows 10

    Bonjour,

    Je souhaiterais simplement ajouter mes sonneries habituelles et autres sons

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : iphone et windows 10

    via iTunes, non ?

  7. #6
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : iphone et windows 10

    Il faut cependant que le fichier soit en m4a il me semble et renommé en m4r
    La vie trouve toujours un chemin

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.