Bonjour à tous !

Voilà ma situation actuelle à m'en tapé la tête contre un mur !

j'ai déjà monté quelques tours et la dernière que j'ai faîte il y'a 10 mois et que j'utilise est tombé en panne la semaine dernière !

Il y'a jamais eu de freeze ou de lenteurs mais ça m'arrivait quelques fois qu'après une mise en veille que je soit obligé de l'éteindre et le rallumer car il ne voulait pas en sortir en appuyant sur le bouton power.

Maintenant quand je le démarre tout fonctionne normalement mais je n'ai rien à l'écran, aucun périphériques reconnue pas d'accès au bios et le voyant ez debug led cpu.
Jai donc commencé à faire quelques manipulations comme le clear CMOS, changement d'emplacements de barette ram, changement d'alimentation, de carte mère, carte graphique et toutes ces manipulations hors du boîtier mais aucun changement.

La CM avec seulement le processeur et l'alimentation j'ai un Bip et le voyant ez debug led ram.

Avec la ram je n'ai aucun bip et le voyant ez debug led cpu.

Un détails important, la première fois que j'ai eu ce problème j'ai démonté le processeur changé la pâte thermique et ça à fonctionner.
Je l'ai éteint, et en voulant le redémarré le lendemain même histoire ! Rien à l'écran pas de périphériques ni de bios avec toujours le même voyant ez débug led cpu.

J'ai enlevé, remis 5/6fois le processeur jusqu'à pouvoir rallumer l'ordinateur, mais pareil une fois éteint Impossible de le redémarré..

La actuellement l'enlever ou le remettre ne change plus rien au problème.

Ma config :
Ryzen 5 2600 (processeur)
Rx 580 8GO (graphique)
Corsair vengeance Lpx 2x8 (ram)
Msi x470 gaming plus (carte mère)
Lepa mx f1 550w (alimentation)

Merci d'avance pour vos réponses.