Touche clavier Macbook Pro Retina à changer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Touche clavier Macbook Pro Retina à changer



  1. #1
    steve6912

    Touche clavier Macbook Pro Retina à changer


    ------

    Bonjour à tous,

    Il faudrait que je change deux touches (F10 et la touche "shift" il me semble, la longue avec une flèche et les quartes flèches de direction juste en dessous= sur mon MacBook Pro A1502 , étant complétement novice sur la maintenance d'un mac , j'aimerais pouvoir bénéficier de vos lumière afin de :

    1) quels sont les touches exacte que je dois commander et sur quel site? ( voir photos jointe) je pense certainement devoir commander sur le site touchesclavier.com , et le lien qui me semble " correspondre" est celui ci :

    https://www.touchedeclavier.com/514-...13-pouces.html

    Mon soucis est le suivant : déjà est-ce bien la bonne référence svp? ensuite je dois prendre en noir rétroéclairable ou non rétroéclairable ? ca change quelques chose ?

    Ensuite pour le kit de fixation, j'ai le choix entre "AP08" ou "AP11" , lequel devrais- je prendre? et pour la touche "shift" , vous allez très certainement me prendre pour un demeuré lol mais ce serait la gauche ou la droite? j'ai du mal à percevoir dans le sens du clavier ce qui est considérer la droite ou la gauche mdrrr

    2) il y a bien une vidéo qui montre comment procéder au changement des touches, mais j'aimerais votre avis, c'est délicat pour un débutant? Cela à l'air facile sur la vidéo mais bon..

    Merci encore d'avance à vous,

    Cordialement





    Nom : Mac photo2.jpg
Affichages : 758
Taille : 233,0 Ko

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Touche clavier Macbook Pro Retina à changer

    Hello!
    Les touches de clavier, tu peux les acheter sur Ebay pour la moitié du prix annoncé : https://www.ebay.fr/itm/Keyboard-Key...EAAOSwmnFd2a-t