Remplacement ventilateur MSI GE72
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Remplacement ventilateur MSI GE72



  1. #1
    marion6932

    Remplacement ventilateur MSI GE72


    ------

    Bonjour,

    Le ventilateur gauche (CPU) de mon MSI GE 72 m'a laché récémment, j'ai donc chercher à en acheter un de remplacement en cherchant avec le numéro de serie (PAAD06015SL-N303) et les caractéristiques.

    J'ai trouvé beaucoup de ventilo avec les même caractéristiques et la même marque mais pas le même numéro PAAD06015SL-N285. J'ai tout de même essayé un 285, mais le fil était trop long et ne pouvait se coincer correctement, de plus il faisait tout de même pas mal de bruit (après pour 15€ c'est peut être normal).

    Bref je l'ai renvoyer et en ai trouver un qui correspondait pile poil, carectéristique et numéro. Seulement, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un article bien différent (cf photo), ni la même marque, ni le même numéro, ni les même caractéristique. Bon en plus on voit la carte éléctronique qui dépasse alors que sur le modèle d'origine non (elle est plus petite et caché sous le métal). Je doute que cela ai un impact mais bon.

    Le vendeur a d'abord essayé de m'expliquer que c'était les même puis a admis son erreur et m'a proposer de m'en renvoyer un dans un mois... (grr).

    En attendant je l'ai quand même brancher et je doit admettre qu'il correspond bien,le fil est à la bonne taille et il est plutôt silencieux.

    Ma question est donc la suivant :

    Quel est le risque de laisser un ventilateur de 0.4 ampère au lieu de 0.55 ?

    Si risque il y a, avez vous des liens où trouver un model PAAD06015SL-N303 ?

    Merci bien pour vos futures réponses et à bientôt

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    umfred

    Re : Remplacement ventilateur MSI GE72

    aucun risque

Discussions similaires

  1. [Divers] remplacement condensateur ventilateur
    Par snoty dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/09/2018, 09h56
  2. Recherche ventilateur de remplacement
    Par Flo63restan dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2017, 10h40
  3. remplaçement ventilateur pc
    Par pierrepatrick dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2015, 12h41
  4. [Blanc] Remplacement ventilateur chaleur tournante four
    Par gezed21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2014, 12h38
  5. Remplacement d'un ventilateur de processeur
    Par cricri5901 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2014, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.