scanner imprimante canon c1028i fonctionne pas , désactivé??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

scanner imprimante canon c1028i fonctionne pas , désactivé??



  1. #1
    steve6912

    scanner imprimante canon c1028i fonctionne pas , désactivé??


    ------

    Bonjour la communauté du savoir et de la science quantique infuse

    Je vous contacte suite a un soucis pour scanner avec mon imprimante canon

    C'est une c1028i

    Numéro de série NZM05163

    Les 4 ordinateurs connecter en réseau sur cet imprimante sont tous sous windows 10

    Pour imprimer aucun soucis depuis n'importe quel ordinateur ( brancher en réseau car pas de wifi sur ce modèle )

    Mais quand je veux scanner en utilisant "lire pour envoyé" ou "lire pour mémorisé" ( ou enregistré je sais plus), que je met la feuille pour scanner ( pas sur la vitre mais sur le chargeur automatique de document) , avec l'adresse mail que j'ai enregistré dans le carnet d'adresse , la copie se fait ( la feuille est absorber par l'imprimante et numérise) mais au bout de 1 min ou 2 , l'écran digital de l'imprimante dit qu'il y a un problème de nom de serveur un truc comme ça…

    Or je n'ai pas de serveur , mai mes ordinateurs ont tous les pilotes de cette imprimante installer

    Quand j'essaye d'utiliser un logiciel de scanner pour tenter de scanner depuis un des ordinateur, en me servant du logiciel " color network scangear" , il repère apparemment le scanner quand je fait une recherche ( l'adresse ip de l'imprimante est détecter , je peu cliquer dessus ) et en fermant ce logiciel pour utiliser ensuite paperscan, au moment de numériser il me dit que le scanner est désactivé...

    J'ai installer cette imprimante d'occasion qui était il me semble sous serveur auparavant vu que quand je fais " lire pour envoyer" dans les divers options a qui envoyer , je vois apparaître un nom de serveurs..

    Je n'ai pas non plus les code administrateur et mot de passe pour accéder au réglage avancer

    Voilà merci a vous d'avance si vous ave des piste ( adresse ip à régler, pilote scanner en plus à installer ??? )

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : scanner imprimante canon c1028i fonctionne pas , désactivé??

    Bonjour .

    Peut-être une réinitialisation sortie d'usine de la bestiole puis désinstallation / réinstallation des drivers ?
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

Discussions similaires

  1. [Divers] Démontage d'un scanner CANON Lide 600 F
    Par CHARPY dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2020, 21h45
  2. notice sur scanner canon 5750
    Par jalons dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2016, 13h21
  3. SOS imprimante canon ne fonctionne plus
    Par sa_attallah dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2016, 08h49
  4. Scanner Canon
    Par peyrou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/01/2009, 19h25
  5. Installation Scanner Canon ????
    Par invitef0b77be6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/09/2005, 15h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.