examen psychologieL1
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

examen psychologieL1



  1. #1
    invitecca92d41

    examen psychologieL1


    ------

    voila je m'appelle caro, je suis etudiante a l'ied en psycho et je voulais savoir si l'examen par correspondance est le meme que ceux qui vont a la fac

    -----

  2. #2
    invite21964698

    Re : examen psychologieL1

    Bonjour!
    Quelle fac? Quel ied? Je suppose que non, les examens sont "adaptés" pour les personnes étudiant à distance, mais peut-être que me trompe-je!

  3. #3
    invite17bfa733

    Re : examen psychologieL1

    Citation Envoyé par caro lulu Voir le message
    voila je m'appelle caro, je suis etudiante a l'ied en psycho et je voulais savoir si l'examen par correspondance est le meme que ceux qui vont a la fac
    Salut Caro,

    Voici mon adresse : //Pour des raisons de sécurité, merci d'échanger vos coordonnées par message privé (fonction disponible sur le forum).
    Clémentine, pour la modération//


    Je suis à l'IED.

    Bien amicalement,

    Caroline

  4. #4
    invited5e34c6f

    Re : examen psychologieL1

    Des études de psychologie fac ou pas , sont surtout des études personnelles ou l'étudiant doit gérer son propre emploi du temps et etre autonome dans son travail...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite33e058c1

    Re : examen psychologieL1

    Citation Envoyé par carouad Voir le message
    Salut Caro,

    Voici mon adresse : //Pour des raisons de sécurité, merci d'échanger vos coordonnées par message privé (fonction disponible sur le forum).
    Clémentine, pour la modération//


    Je suis à l'IED.

    Bien amicalement,

    Caroline
    bonjour

    je me suis inscrite pour l' annee 2007/2008 a l' ied de paris 8 en 1ere annee de licence de psycho , et j' aimerais savoir comment est cette licence et si possible les conseils ?

    merci d' avance

  7. #6
    invite1d569e07

    Re : examen psychologieL1

    salut,
    je suis aussi inscrit cette année en L1 psycho à l'IED Paris.
    1er conseil : s'inscrire sur les mailing list des étudiants (info sur le site http://psychocned.free.fr/), ca permet d'avoir des infos, poser des questions aux autres étudiants sur les cours, voir aussi les questions des autres étudiants et les reponses apportés, dès fois ca nous eclaire sur des choses dont on ne s'etait pas attardé dessus!
    2eme conseil: ne pas faire comme moi, ne pas commencer à reviser un mois avant les exams Heuresement qu'il y a les rattrapages en septembre

Discussions similaires

  1. examen d'admission
    Par invitea88ed24d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/07/2007, 12h52
  2. examen
    Par invitef4609854 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2007, 15h09
  3. examen gynécologique
    Par invite620102c4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2006, 14h17
  4. examen d'automatique
    Par invitee11ee596 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2006, 18h39