Dépersonnalisation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dépersonnalisation



  1. #1
    kirikou00236

    Dépersonnalisation


    ------

    Peut on méclairer la dessus, j'ai entndu parler de la dépersonnalisation par mon psychiatre quand il me dictait les symptômes de panique attaque. Et j'ai le souvenir d'avoir eu vite fait le sentiment une fois comme si je sortais de mon corps. Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'axpliquer un peu plus et si c'est un sentiment de la vie d'un être humain et si, c'était pathologique ou si sa cachait un état psychotiques


    MERCI

    -----

  2. #2
    invite21964698

    Re : Dépersonnalisation

    Bonjour,
    pourquoi ne pas poser la question à ton psychiatre? Il sera beaucoup plus à même de t'éclairer que nous!

  3. #3
    invite7863222222222
    Invité

    Re : Dépersonnalisation

    Citation Envoyé par kirikou00236 Voir le message
    Peut on méclairer la dessus, j'ai entndu parler de la dépersonnalisation par mon psychiatre quand il me dictait les symptômes de panique attaque. Et j'ai le souvenir d'avoir eu vite fait le sentiment une fois comme si je sortais de mon corps. Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'axpliquer un peu plus et si c'est un sentiment de la vie d'un être humain et si, c'était pathologique ou si sa cachait un état psychotiques


    MERCI
    C'est un sentiment de détachement de la réalité, comme si l'on flottait, tout parait un peu moins réel, comme si l'on voyait les choses de loin ou a travers un filtre opaque.

    Ca ne cache pas un état psychotique, cela arrive suite à des fortes angoisses. Et cela est largement assez important pour consulter.

    PS : comme le dit (PSO)Clémentine, c'est effectivement ton psychiatre le mieux placé pour en discuter.
    Dernière modification par invite7863222222222 ; 07/11/2008 à 10h51.

Discussions similaires

  1. Dépersonnalisation ...
    Par physiquantique dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 20/12/2010, 23h09