Besoin d'un peu d'aide...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'un peu d'aide...



  1. #1
    invite237d2386

    Besoin d'un peu d'aide...


    ------

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je suis un peu perdue sur ce forum dc d'avance dsl, je pense que qqn se chargera de déplacer mon post s'il ne trouve pas sa place ici...

    Bref, je m'explique... Depuis quelques temps, je me supporte de moins en moins, rien ne me plait, tout m'énerve. Je n'ai jamais eu une grande estime de moi-même, on m'avait dit "tu verras ça s'arrangera en grandissant..." Euh oui ok, ms j'ai maintenant 25 ans, la crise d'adolescence est loin derrière moi et les complexes ne font qu'empirer, je me déteste d'être ce que je suis, à la limite physiquement il n'y a rien de nouveau ms maintenant même ma personnalité m'insupporte. J'en arrive à penser que les choses resteront comme elles sont, la seule solution serait que l'on reformate et mon cerveau et mon apparence, oui oui je sais c'est du domaine de l'impossible.

    De tout ça découle énormément d'agressivité, l'impression d'être une bombe à retardement, la moindre remarque peut littéralement me faire péter un plomb. Je ne veux plus voir les autres, je ne veux plus sortir de chez moi car chaque sortie à l'extérieur me rappelle ce que je ne suis pas... Et si mon copain m'accompagne ça devient carrément insupportable pour lui comme pour moi, je me transforme en radar, je suis à l'affut de la moindre jolie demoiselle que l'on pourrait croiser. Je me sens insignifiante, j'ai du dégout pour tout ce qui m'entoure, je suis devenue cette personne amère qui méprise tout et tout le monde.

    Il ne se passe quasiment plus une journée sans que je ne demande à mon copain d'arrêter cette relation, ms je sais pas il ne comprend pas ou il ne veut pas comprendre. Je n'arrive plus à lui parler et le peu de fois où je lui adresse la parole les reproches finissent par fuser, je suis devenue un vrai tyran, j'ai l'impression d'avoir une colère incroyable quelque part et je peux rien y faire. Je cherche toujours les mots les plus blessants, une fois partie je ne contrôle plus rien...

    Voilà j'arrête là, c'est déjà assez confus! J'espère trouver des personnes qui se reconnaîtront ds ce que j'écris, peut-être qu'à plusieurs on pourra trouver un début de réponse...
    Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt

    -----

  2. #2
    Chaospace

    Re : Besoin d'un peu d'aide...

    Salut,

    Je vois que personne ne t'a répondu pour l'instant... peut être que ça n'est pas ici qu'il faut poster...

    Tu nous expliques que tu es déprimée, voire en dépression, ça arrive a beaucoup de gens, je dirais même à tout le monde.
    Tu dis aussi que tu as un copain, pense à ceux qui sont seules, ça n'est pas forcément mieux.

    Je vais m'arrêter là car je n'ai pas les compétences d'un professionnel qui pourrait t'aider.

    As tu essayer sur d'autres forums comme Doctissimo par exemple ?
    (désolé pour la pub)

    A+

  3. #3
    solinvictus

    Re : Besoin d'un peu d'aide...

    bonsoir

    la mode.. c'est toi qui la porte.

    la plus belle.. c'est toi.

    T'es sur terre pour pas très longtemps, autant profiter de ce cours labste de temps. pas ce prendre la tête.

    laisse tomber la haine de toi même et des autres.

    et comme on dit:" le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifference".
    t'as haine de ton entourage et de toi même ne sont qu'amours imcompris, temps que y a de la haine y a de l'amour et vis et vers ça.

    t'as jalousie compulsive traduit l'amour et de le désir de possesssion en vers ton ami... et c'est bien légitime... mais il ne faut laisser envahir t'as relation par de tels instincts.

    reste cool et mange pas de carrotes.

    cordialement
    solinvictus
    Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

Discussions similaires

  1. Besoin d'un peu d'aide
    Par invite0435df5e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/04/2009, 18h09
  2. besoin d'un peu d'aide
    Par invite85ffd017 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2008, 00h51
  3. besoin d'un peu d'aide
    Par invite529ec1f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/09/2004, 12h18