Oiseau Bleu (in english) ...
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Oiseau Bleu (in english) ...



  1. #1
    JeSuisConscient

    Oiseau Bleu (in english) ...


    ------

    Quand on cherche on trouve .... Bluebird.pdf
    Mais ce n'est pas la peine d'aller plus loin , bonne année
    Project BlueBird began in 1949. It deliberately created multiple personalities in patients. Experimentation was conducted by psychiatrists to create amnesia, new identities, hypnotic access codes and new memories in the minds of experimental subjects. This project was funded by the CIA, Army, Navy, and Air Force. There was extensive political abuse of psychiatry that was not only perpetrated by a few renegade doctors, but also by leading psychiatrists, psychologists, pharmacologists, neurosurgeons and medical schools. They also rounded up mental patients in hospitals as their test subjects. Again, Project BlueBird is not a conspiracy theory, it is a fact and has been openly admitted by the government. (Click Here to Read Government Document on Project BlueBird)

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    Bonjour
    J’imagine que c’est la réponse à ma demande de références sur la construction de la personnalité façon "multicouche" telle que vous la défendez ?

    Je cite certains de vos post sur le sujet pour être sûre de vous comprendre


    Mais quand on altére le mental , n'y a t'il pas une sauvegarde du mental au moment de l'altération ?
    Car allez dans le sens "poupée russe" , cela veut dire que l'on pourrait atteindre la personnalité originelle et la ramener sur le devant ...
    Voire accéder à des souvenirs enfouis pour pouvoir apporter la lumiere sur certains actes .
    c pour cela qu'on se retrouve aussi avec des personnalités en couche ( les poupées russes )
    techniquement on peut implanter en toi une personnalité qui s'activera en toi en fonction d'un certain stimuli
    tu auras pas conscience de ces agissements , cela sera comme dans un reve
    et a ton reveil tu te souviendras pas ce que tu as fait quand l'autre a utilisé ton corps
    Alors … si c’est ça … je ne comprends pas tout
    Ce que vous nous montrez là est une expérimentation à la limite de la légalité qui a été faite et où des sujets ont été mis dans des situations extrêmes, drogués, manipulés etc …
    -> C’est donc à mille lieues d’un fonctionnement normal de la personnalité !
    (si je vous coupe la jambe et que je vous regarde vous déplacer, pourrais-je dire que c'est le mode normal de déplacement de l'être humain ?)

    -> Par ailleurs, ces personnes ont développé des troubles (lien supprimé à la demande de vep), certes, mais en quoi ces troubles ont-ils un lien avec ce que vous décrivez (une personnalité pervertie par les manipulations extérieures qui viendrait se surajouter à une personnalité originelle, la seule « vraie » qu’il faudrait retrouver).
    Rien dans les troubles décrits n’étaye votre hypothèse.
    Sont décrits des troubles anxieux, dépressifs, dissociatifs, un rapport biaisé à la réalité ... pas une "fausse personnalité" venue se sur-ajouter à l'autre.
    La personnalité de la personne a par contre été profondément modifiée, son fonctionnement altéré, c'est vrai.


    Donc, désolé, pour moi, le multicouche relève de la plomberie et les poupées russes de l’art populaire.
    Pas de la psychologie.
    Dernière modification par JPL ; 30/12/2014 à 13h51.

  3. #3
    giny28

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    @JSC : Peut être serait-tu atteint du syndrome "bluebird" ?
    Tu dois vraiment revoir les bases théoriques de la psychologie car tu fonces directement dans les choux

  4. #4
    JeSuisConscient

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    ah oui tiens aussi artichoke
    alors expliquez moi vis à vis de la psychologie .
    imaginez qu'on vous implante en vous ce type de fonctionnement
    une personnalité qui s'activera via un stimuli
    comment expliquez vous que vous ne vous souviendrez pas ce que vous avez fait pendant ce temps ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    giny28

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    Imagines que tu parles de çà à des enfants , réponse = "les adultes sont des tarés" ,et voilà boomerang c'est le syndrome "Peter Pan" .Sérieux , déjà éduquer les gens de tous age à distinguer le Bien du Mal serait un sujet d'actualité très intéressant .

    PS : Faut pas prendre l’être humain comme un robot , ni comme une brebis .....

  7. #6
    JeSuisConscient

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    Citation Envoyé par giny28 Voir le message
    @JSC : Peut être serait-tu atteint du syndrome "bluebird" ?
    Tu dois vraiment revoir les bases théoriques de la psychologie car tu fonces directement dans les choux
    et les personnalité implantée c quoi alors ? on ne peut pas les voir comme des versions de toi même ? on parle du mind-control ...

  8. #7
    giny28

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    Citation Envoyé par JeSuisConscient Voir le message
    ah oui tiens aussi artichoke
    alors expliquez moi vis à vis de la psychologie .
    imaginez qu'on vous implante en vous ce type de fonctionnement
    une personnalité qui s'activera via un stimuli
    comment expliquez vous que vous ne vous souviendrez pas ce que vous avez fait pendant ce temps ?
    Dans le behaviorisme , on parle entre autres du conditionnement opérant et classique , dont Skinner(opérant) et Pavlov(classique) , et Watson (avec l'expérience du pauvre petit Albert).....

  9. #8
    JeSuisConscient

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    Citation Envoyé par giny28 Voir le message
    PS : Faut pas prendre l’être humain comme un robot , ni comme une brebis .....
    pourtant il y en a qui arrivent à en faire tourner pas mal autour d'un cube ...
    le bien , le mal oui mais est que c le bien ou le mal qui est majoritaire sur cette planète ?

  10. #9
    giny28

    Angry Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    La personnalité d'un individu se construit à travers le temps , et donc elle n'est pas figée dans le temps ....

    PS : Croire au père noël , c'est bien ou pas ?
    Dernière modification par giny28 ; 30/12/2014 à 11h33.

  11. #10
    JeSuisConscient

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    Citation Envoyé par giny28 Voir le message
    La personnalité d'un individu se construit à travers le temps , et donc elle n'est pas figée dans le temps ....
    PS : Croire au père noël , c'est bien ou pas ?
    tout dépend à quel age on croit au père noël ...
    il y en a bien qui croit au prince charmant ...

  12. #11
    giny28

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    Et Johnny l'english alias acteur de Mister Bean , est t-il normal selon toi ?
    Dernière modification par giny28 ; 30/12/2014 à 11h50.

  13. #12
    vep
    Responsable des forums

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    Bon ..;j'voulais répondre sérieusement ...
    Mais non, finalement, je vous laisse à votre discussion au comptoir.
    J'ai déjà bu le café et pas envie d'un pt'it blanc.

  14. #13
    JeSuisConscient

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    Citation Envoyé par vep Voir le message
    Bon ..;j'voulais répondre sérieusement ...
    Mais non, finalement, je vous laisse à votre discussion au comptoir.
    J'ai déjà bu le café et pas envie d'un pt'it blanc.
    reviens allez réponds

  15. #14
    shokin

    Re : Oiseau Bleu (in english) ...

    Bon, le comptoir est fermé.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. Un oiseau orange et bleu...quel ordre, famille ? 31
    Par francois28 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2012, 12h46
  2. Oiseau bleu inconnu
    Par invite2eced879 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/08/2011, 21h37
  3. Identifier un oiseau - échassier à bec bleu
    Par famille-martinez dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2011, 19h28
  4. Oiseau bleu
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2010, 19h29
  5. [identification][résolu] Oiseau bleu
    Par inviteff66405d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2005, 12h28