Prépa ou fac ???
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36

Prépa ou fac ???



  1. #1
    invite9da6afb4

    Post Prépa ou fac ???


    ------

    bonjour,

    j'a vraiment besoin d'aide dois je demander une prépa ou aller en fac ???
    je souhaiterai avoir des témoignages de ceux qui sont allé en prépa pour savoir si le rythme de travail est vraiment soutenu et est - ce qu'il est possible d'avoir 2 h de trajet aller retour chaque jour quand on est en prépa ???
    quelles sont les débouché d'une licence ou d'un master sciences et technologies mention mathématiques ???

    je suis en terminale S et j'ai de bon résultats dans les matières scientifiques mais j'hésite entre prépa MPSI ou fac sciences et techonologie mention mathématiques ???
    merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite0fa0a367

    Wink Re : Prépa ou fac ???

    salut!
    un conseil cour jusqu'a la fac la plus proche de chez toi!!!!!!!!!!!

  3. #3
    Neutrino

    Re : Prépa ou fac ???

    On peut avoir droit à des conseils plus productifs que ça?
    Merci...
    Neutrino

  4. #4
    magmatic_rock

    Re : Prépa ou fac ???

    regarde plus bas ou sur d'autres pages ca parle beaucoup sur la différence fac/prépa.
    Moi perso fac je connait meme si j'entend beaucoup parler que c'est assez dur!