comment gérer le stress et la fatigue en prépa?!
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

comment gérer le stress et la fatigue en prépa?!



  1. #1
    invitefaf40fa4

    Question comment gérer le stress et la fatigue en prépa?!


    ------

    hello tout le monde,
    ben voilà, je suis en 2ème année de prépa et j'en bave pas mal!!!! Ce qui me pose le plus problème, c'est la fatigue!!!! Question stress non plus, je ne suis pas épargnée mais j'ai appris à vivre avec, surtout que je suis une vraie stressée de la vie à la base!!! Mais, pour la fatigue, je sais plus quoi faire....pourtant, mon médecin m'a prescrit des vitamines mais je trouve qu'elles ne marchent pas du tout...alors je voulais savoir comment tous ceux d'entre vous qui sont en prépa ou qui sont passés par là gèrent leur fatigue? Y a t il un remède secret?!........
    merci

    -----

  2. #2
    invite291925dd

    Re : comment gérer le stress et la fatigue en prépa?!

    salut! désolé mais je ne suis pas en prépa je suis en TS... Je voudrai savoir si tu es dans un lycée côté ou pas. Et puis si d'autres peuve dire si c'est comme ça dans tous les lycées...
    merci @+ et bon courage à toi!! il ne te reste que quelques mois il faut t'accrocher c'est la dernière ligne droite!
    @ bientôt!==>@LeX

  3. #3
    invitefaf40fa4

    Re : comment gérer le stress et la fatigue en prépa?!

    merci pour tes encouragements alex ........ Même s'il reste à peine 1 mois avant la date fatidique des concours, ça reste quand même assez dur...
    Sinon, je suis dans un lycée de catégorie 2 ( d'après le classement du journal Lemonde), lakanal à sceaux, je pense pouvoir dire qu'il a une assez bonne réputation...ms sinon, ne t'inkiète pas trop, c pas parce ke moi j'ai du mal ke toi aussi t'auras beaucoup de difficultés en prépa si c ce ke tu veux faire; en fait, ça dépend des capacités de chacun, il faut vraiment aimer et être motivé....
    bon courage pr le bac

  4. #4
    invitec05aaffc