bonjour, fatigue en prépa et migraine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

bonjour, fatigue en prépa et migraine



  1. #1
    invited384a5a4

    bonjour, fatigue en prépa et migraine


    ------

    salu , c sara , au fait je ss en 2eme année prépa ,qui s'avère assez difficile,coté moral ou physique,ca m'arrive de bloquer pas mal de fois,ou des migraines,et de la fatigue aussi ,mais comme il est impossible de dormir,s'ajoute aussi que coté social ma meileur ami(en prépa ) m'a fait un sal cou, ce ki fé on é plus en bonne liaison(on se parle tjrs) ,et c'est avec elle que je bossai en groupe,la je ss obligé de bosser avec ma soeur ki bosse otre chose,ou d'attendre le week end pour voir une otre copine ds un otre lycé,les filles ds mon lycée préféren bo ser seul,bon coté psycologie g besoin de conseil ,vu ke coté social o bahu je menten tré bien avec les étudian ,mais y'a pas de vrai amitié ,ya ke de l'individualisme,

    -----

  2. #2
    Jean-Luc P

    Re : bonjour ,fatigue en prépa et migraine

    Illisible.

    Ecris en français à l'avenir.
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  3. #3
    invite3fc749f6

    Re : bonjour, fatigue en prépa et migraine

    Bonjour!

    Si tu es en prépa tu devrais pourtant bien savoir parler et écrire français!!!

    La prépa est souvent vécu comme un moment difficile...je sais de quoi je parle ^^
    Mais il y a pas mal de moyens pour arriver à relativiser et à mieux vivre cette épreuve!

    Réécris ton message en mettant toutes les lettres aux mots! çà nous permettra peut-être de mieux comprendre ce que tu veux dire et ce que tu attends de nous!!!


    bonne journée!
    a+
    despé

Discussions similaires

  1. migraine atroce
    Par invite67926bf8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/09/2014, 16h26
  2. Patchs contre la migraine
    Par invite84904608 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2006, 11h20
  3. comment gérer le stress et la fatigue en prépa?!
    Par invitefaf40fa4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/03/2005, 07h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...