Apparemment il y aura de la vie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Apparemment il y aura de la vie



  1. #1
    el_ukreniano

    Apparemment il y aura de la vie


    ------

    http://ovnis-usa.com/DIVERS/Mars_And...iago-Dec08.pdf

    Que pensez vous de ce rapport ?

    -----

  2. #2
    Gunman

    Re : Apparemment il y aura de la vie

    Ha ha, wow
    J'ai cru à une parodie tellement c'est énorme, mais après quelques recherches, non, le mec a l'air sérieux.

  3. #3
    Vador59

    Re : Apparemment il y aura de la vie

    Salut à tous!

    Mince! J'ai pourtant vérifié sur le calendrier: on n'est pas le 1er Avril!!!

    Ce matin, j'ai donc tranquillement décortiqué le PDF en pièce jointe, tout en jetant de temps à autre un petit coup d'oeil dans le ciel serein, partagé entre soleil et passages nuageux. En une heure, j'ai repéré ainsi dans le ciel: un dauphin, un champignon (peut-être hallucinogène), un dromadaire, et même la tête de François Mitterrand (si, si!! il n'est pas mort...)

    Au final, je me suis posé une question: on m'a toujours dit que les habitants de Mars étaient de petits hommes verts. Quelle déception: ils sont tous noirs, même les animaux (hola! je vous vois venir, je suis pas raciste, hein!!). Et en plus, ils sont discrets: j'ai pas trouvé une seule trace de leurs maisons (peut-être vivent-ils tous enterrés???). J'ai pas vu non plus de pyramide, ni même de Moai, et pire que tout: où sont passés les soucoupes volantes???

    En plus Basiago a oublié un truc énorme: Tintin et Milou!!! Ils sont là, vous n'avez qu'à vérifier. Juste à côté du Yéti! Mais où sont donc Tournesol et Haddock? Disparus (peut-être disparus...dans une soucoupe)

    Bonne journée à tous
    Zeiss Telementor, AS 100/1000, Zeiss Asalumen E 110/1300 (1907), Zeiss E 130/1950 (1923)

  4. #4
    Aroll

    Re : Apparemment il y aura de la vie

    Bonjour,
    j'ai lu une trentaine de lignes puis j'ai regardé uniquement les images (paresse), mais je ne vois quelque chose (et pas forcément quelque chose de probant) que sur quelques unes et rien de rien sur l'immense majorité.
    C'est moi, ou c'est pareil pour vous?

    Amicalement, Alain

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Vador59

    Re : Apparemment il y aura de la vie

    Dernière minute:

    On a retrouvé Haddock et Tournesol: ils étaient retenus prisonniers en Zone 51...

    @+!
    Zeiss Telementor, AS 100/1000, Zeiss Asalumen E 110/1300 (1907), Zeiss E 130/1950 (1923)

  7. #6
    jiherve

    Re : Apparemment il y aura de la vie

    Bonjour,
    Je trouve que pour une planète dont la température moyenne est de d'environ -60°c les "statues" sont plutôt peu vêtues.
    Encore de la fumisterie.
    un peu de lecture plus sérieuse:
    http://www.physorg.com/news161358845.html
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  8. #7
    mach3
    Modérateur

    Re : Apparemment il y aura de la vie

    pfiou... 40 pages pour des images floues et inintelligible... il n'y a que le truc qui ressemble à un être humain agenouillé et tendant le bras qui est un peu impressionnant, mais bon ça sent le mauvais jeu d'ombre à la cydonia... je demande la même photo à une autre heure de la journée!

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  9. #8
    invite591cb663

    Re : Apparemment il y aura de la vie

    Merci pour ce grand moment de rigolade

  10. #9
    invite757da740

    Re : Apparemment il y aura de la vie

    enorme!!!!!!

    alors là il y a du "hight level" ...

    moi aussi je sais qu'il y a de la vie sur mars!!! c'est meme des sardines martiennes!!! j'en ai la preuve!

    http://hules.free.fr/SardinesSurMars.jpg

  11. #10
    invite476055b4

    Re : Apparemment il y aura de la vie

    Bonjour!
    J'ai participé il y a quelques mois à une discussion dans un café philo "La femme est-elle l'avenir de l'humanité?"
    Eh bien j'ai ma réponse, oui puisqu'elle est capable de se ballader sur Mars et... sans combinaison!!!
    Bon certes elle est censé être de nature extraterrestre aussi.
    En passant j'aimerai savoir où elle s'est acheté ce superbe ensemble, j'irai bien faire du shopping avec elle, donc si vous la recroisez...
    Concernant les autres photos ou l'on devrait voir des preuves de vies humaines et animales, cela me fais penser aux nuages.
    Il suffit de beaucoup d'imagination pour voir ce que l'on a envie de voir, surtout que ces photos ne sont pas nettes du tout.
    En tout cas merci, c'est très drôle
    a +

  12. #11
    Amethyste

    Re : Apparemment il y aura de la vie

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    enorme!!!!!!

    alors là il y a du "hight level" ...

    moi aussi je sais qu'il y a de la vie sur mars!!! c'est meme des sardines martiennes!!! j'en ai la preuve!

    http://hules.free.fr/SardinesSurMars.jpg
    et en plus, xav72, tu nous apportes la preuve qu'Elvis Presley est encore vivant: c'est lui qui prend la photo!!!!
    Ah si, on reconnait nettement un bout d'ombre en haut à gauche
    La pente: d'un côté elle monte, de l'autre elle descend

  13. #12
    ThunderGuy

    Re : Apparemment il y aura de la vie

    Mais LOL...
    Si on considère qu'une pierre ou une roche est vivante, alors oui y a de la vie sur Mars, et scoop : partout dans le système solaire et même partout dans l'Univers... incroyable !
    @+ Fabien

Discussions similaires

  1. [Biochimie] une convention mal respectée, apparemment..
    Par inviteb9ffe72a dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h06
  2. [exo] Puits de potentiel (apparemment)+analyse dimensionnelle
    Par invite8765b8b2 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2006, 19h49
  3. découverte historique.....apparemment !!!
    Par invitedb759470 dans le forum Archives
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/03/2005, 21h13