Bonjour,

sur TF1 lors du journal de 20h il y a quelques jours, j'ai entendu dire que des osements d'homo floresiensis avait été découverts datant de très peut de temps.

Je suis malheureusement arrivé à la fin de ce reportage, et je n'ai pas bien tout compris..


Je poste donc ici pour avoir plus d'information la-dessus.


merci.