Dommage !!!
Je voyais déjà les titres au 20h00 : "La théorie de Ricquet rend le RC impossible !!"
Encore une question : Il y a un gros débat là-dessus, mais il semble acquis que les banquises polaires fondent et que, RC oblige, elles fondent de plus en plus dans le futur.
Si c'est le cas, et toujours dans mon idée de système "auto-régulateur", toute cette glace va devenir de l'eau ... très froide ... du moins au début.
C'est-à-dire un gros puit naturel à CO2, non ??
J'avoue que j'appréhende la réponse : c'est trop lent ... c'est ça ... ??
Merci.






Je sais pas mais ce que l'on dira peut-être, c'est Ricquet " l'as de la rétroaction négative peanuts ".
