SpaceShipOne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

SpaceShipOne



  1. #1
    Ferdi*

    Thumbs down SpaceShipOne


    ------

    Quand on prend conscience des incertitudes du futur proche, des investissements qui doivent être éffectués pour assurer notre avenir, alors quand je lis ça: http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news4455.php, j'ai envie de pleurer, Branson est pathétique!

    -----

  2. #2
    enderalartic

    Re : SpaceShipOne

    bah c est pas pire que de mettre 3000 euros pour une soiree en boite, que d utiliser un jet privé .. au moins la il y a des debouchés economiques, donc des emplois ...

  3. #3
    invite73983c01

    Re : SpaceShipOne

    Au moins ça nous permettra de nous "envoyer en l'air" à "bas prix" (169 000 € quand même...).

  4. #4
    Futura

    Re : SpaceShipOne

    Deuxième vol réussi : http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news4455.php et demain une interview exclusive du pilote !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ferdi*

    Re : SpaceShipOne

    Mmmouais!

  7. #6
    invite37693cfc

    Re : SpaceShipOne

    Citation Envoyé par Futura
    Deuxième vol réussi : http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news4455.php et demain une interview exclusive du pilote !

    lut

    avant ou après 13hr30 ? C'est celle de juin dernier ?

    ++

  8. #7
    kaliscot

    Re : SpaceShipOne

    Ferdi, laisse ceux qui ont envis de s'occuper de la misere du monde s'occuper de la misere du monde, et ceux qui ont envis de rever, de rever et de peut-etre realiser leur reves.

    C'est comme ca que ca marche.

    Moi perso, j'ai 2 reves:

    -Voir l'afrique se sortir de sa melasse ce qui d'une part, lui redonnera une chance de prendre sa place veritable dans le monde, et d'autre part de faire taire tout ceux qui cris au loup de la misere mondiale.

    -Enfin pouvoir voir le premier homme sur Mars, parce que franchement il est plus que temps...depuis des siecles qu'on nous bassine avec des reves , des espoirs et des semblants de volonté politique (laissez moi rires...ces carrieristes ? nous ammener la-bas...l'avenir c'est le privé, le public n'en est pas capable..surtout avec des hommes comme eux..).

  9. #8
    Ferdi*

    Re : SpaceShipOne

    Ferdi, laisse ceux qui ont envis de s'occuper de la misere du monde s'occuper de la misere du monde, et ceux qui ont envis de rever, de rever et de peut-etre realiser leur reves.
    Je suis d'accord avec cette affirmation, mais si on part du postulat que les ressources sont limitées il serait peut être plus judicieux d'utiliser toute ces énergies à assurer notre avenir. C'est bien beau de vouloir réaliser des rêves mais dans les circonstances actuelles j'aurais plutôt tendance à dire que nos cauchemars sont sur la bonne voie de se réaliser.

  10. #9
    kaliscot

    Re : SpaceShipOne

    Je vois les choses un peu differement.

    Doit on attendre ceux qui souffre d'un certain retard sur la route ?

    Je ne pense pas, parce que en quelque sorte, attendre c'est etre a l'arret...et s'arreter pour moi c'est reculer...ou perdre du temps...

    Est-ce que cela implique que nous les laissions tomber ?

    Certainement pas, au contraire.
    Le fait qu'une partie des gens travaille a l'avenir de l'humanite tire , de fait, l'humanite vers le haut.
    Soyons conscient que, au dessus de nos tete, un boulot innimaginable nous attend depuis longtemps, et qu'il me parrais evident que dans ce domaine, il y a potentiellement du travail pour tout le monde..et donc quelque part une solution en or pour sortir l'humanité de sa misere...mais effectivement cela implique des investissement de base, je le sait tres bien...mais la ou ton resonnement ne tient plus vraiment la route, c'est que une fois que ce travail "d'ouverture au masses" serra faite, le concept de rarete des ressources changera d'une maniere radicale et particulierement salvatrice !!

    Tu reflechis en partant du postulat que la population reste bloquée ici...mais le temps aidant de toute facons, il est bien evident que les ressources deviendront nulles...bon gres, mal gres...et je ne parle pas d'un temps si lointain...mais simplement des 50 prochaines annees...ne serrais-ce que pour la fin du petrole..il est grand temps de se bouger moi je trouve..

    Imagine simplement 2 personnes...l'une qui tient la misere du monde, et l'autre qui tient son avenir....et ces 2 personnes doivent se tenir la main.