Précédent Forum FS Generation > Futura-Sciences : les forums de la science > INFOS > Actualités
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2004, 12h36 Message #1 de cette discussion

Thumbs down SpaceShipOne

Quand on prend conscience des incertitudes du futur proche, des investissements qui doivent être éffectués pour assurer notre avenir, alors quand je lis ça: http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news4455.php, j'ai envie de pleurer, Branson est pathétique!
Ferdi* est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Poursuivez votre recherche
Recherche personnalisée
Vieux 29/09/2004, 12h51 Message #2 de cette discussion

Re : SpaceShipOne

bah c est pas pire que de mettre 3000 euros pour une soiree en boite, que d utiliser un jet privé .. au moins la il y a des debouchés economiques, donc des emplois ...
enderalartic est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 19h44 Message #3 de cette discussion

Au moins ça nous permettra de nous "envoyer en l'air" à "bas prix" (169 000 € quand même...).
shgeoffrey est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 20h02 Message #4 de cette discussion

Deuxième vol réussi : http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news4455.php et demain une interview exclusive du pilote !
Futura est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 21h54 Message #5 de cette discussion

Mmmouais!
Vieux 30/09/2004, 13h14 Message #6 de cette discussion

Envoyer un message via ICQ à [RV] Envoyer un message via MSN à [RV]

Citation:
Envoyé par Futura
Deuxième vol réussi : http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news4455.php et demain une interview exclusive du pilote !

lut

avant ou après 13hr30 ? C'est celle de juin dernier ?

++
[RV] est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 10/10/2004, 03h20 Message #7 de cette discussion

Ferdi, laisse ceux qui ont envis de s'occuper de la misere du monde s'occuper de la misere du monde, et ceux qui ont envis de rever, de rever et de peut-etre realiser leur reves.

C'est comme ca que ca marche.

Moi perso, j'ai 2 reves:

-Voir l'afrique se sortir de sa melasse ce qui d'une part, lui redonnera une chance de prendre sa place veritable dans le monde, et d'autre part de faire taire tout ceux qui cris au loup de la misere mondiale.

-Enfin pouvoir voir le premier homme sur Mars, parce que franchement il est plus que temps...depuis des siecles qu'on nous bassine avec des reves , des espoirs et des semblants de volonté politique (laissez moi rires...ces carrieristes ? nous ammener la-bas...l'avenir c'est le privé, le public n'en est pas capable..surtout avec des hommes comme eux..).
kaliscot est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 08h14 Message #8 de cette discussion

Citation:
Ferdi, laisse ceux qui ont envis de s'occuper de la misere du monde s'occuper de la misere du monde, et ceux qui ont envis de rever, de rever et de peut-etre realiser leur reves.
Je suis d'accord avec cette affirmation, mais si on part du postulat que les ressources sont limitées il serait peut être plus judicieux d'utiliser toute ces énergies à assurer notre avenir. C'est bien beau de vouloir réaliser des rêves mais dans les circonstances actuelles j'aurais plutôt tendance à dire que nos cauchemars sont sur la bonne voie de se réaliser.
Vieux 10/10/2004, 14h30 Message #9 de cette discussion

Je vois les choses un peu differement.

Doit on attendre ceux qui souffre d'un certain retard sur la route ?

Je ne pense pas, parce que en quelque sorte, attendre c'est etre a l'arret...et s'arreter pour moi c'est reculer...ou perdre du temps...

Est-ce que cela implique que nous les laissions tomber ?

Certainement pas, au contraire.
Le fait qu'une partie des gens travaille a l'avenir de l'humanite tire , de fait, l'humanite vers le haut.
Soyons conscient que, au dessus de nos tete, un boulot innimaginable nous attend depuis longtemps, et qu'il me parrais evident que dans ce domaine, il y a potentiellement du travail pour tout le monde..et donc quelque part une solution en or pour sortir l'humanité de sa misere...mais effectivement cela implique des investissement de base, je le sait tres bien...mais la ou ton resonnement ne tient plus vraiment la route, c'est que une fois que ce travail "d'ouverture au masses" serra faite, le concept de rarete des ressources changera d'une maniere radicale et particulierement salvatrice !!

Tu reflechis en partant du postulat que la population reste bloquée ici...mais le temps aidant de toute facons, il est bien evident que les ressources deviendront nulles...bon gres, mal gres...et je ne parle pas d'un temps si lointain...mais simplement des 50 prochaines annees...ne serrais-ce que pour la fin du petrole..il est grand temps de se bouger moi je trouve..

Imagine simplement 2 personnes...l'une qui tient la misere du monde, et l'autre qui tient son avenir....et ces 2 personnes doivent se tenir la main.
kaliscot est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Forum

Annonces publicitaires (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Tags
spaceshipone

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages