bonjour j'ai vu au information que le reacteur nucléaire irradié de tchernobyl va etre renforcer par un nouveau sarcophage, en fait une grande structure de metal et de verre, de plus une grue sera insallée a l'interieur afin de demantele le reacteur
en savez vous un peu plus??
merci