Bonjour

Article du Monde sur la pétition lancée par les directeurs de labos le 7/01 :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-348698,0.html

Et le site web si vous souhaites la signer :

http://recherche-en-danger.apinc.org/article.php3#sp147

Voilà...

John

Modification du titre. Yoyo