24/03/2006, 13h08
|
Message #1 de cette discussion
|
Date d'inscription: décembre 2005 Localisation: Proche Strasbourg Âge: 20
Messages: 160
| Explosion de l'école de chimie de Mulhouse ? De l'actu en live ! Il parait qu'il y a eu un incident à l'école de chimie de Mulhouse (cf. article de google actu ci-dessous).
Pas d'autres nouvelles pour l'instant mais il faudrait rester au courant de cette actualité au fil des heures...
Qu'est ce que ça peut engendrer etc. Citation:
STRASBOURG (Reuters) - Une forte explosion a eu lieu vendredi à l'Ecole nationale supérieure de Chimie de Mulhouse, dans le Haut-Rhin.
Le bâtiment aurait été "soufflé" selon les pompiers. "On sait qu'il y a des victimes", a-t-on précisé de même source.
L'explosion s'est produite vers 12h25 dans cette école située sur le campus universitaire et a été entendue dans une grande partie de la ville, selon un témoin.
|
Peut-être le signaler dans les brèves de futura-science ? (J'ai pas trop le temps de le faire pour l'instant ...)
__________________
Ce qui est inné chez l'Homme, c'est sa capacité à engranger de l'acquis...
|
| |